Plongée à Trincomalee

Forum Sri Lanka

En voyage au sri lanka au mois d’aôut, j’ai prévu de plonger à Trincomalee
est-ce que quelqun connait ce site ?
Merci à ceux qui pourront me conseiller

Bonsoir,

Quel type de plongée ? Et quel endroit de Trinco ?

bonsoir, nous serons à l’hôtel sur la plage de Nilaveli, et c’est une plongée explo,
niveau 1 et niveau 2.
nous aimerions savoir s’il y a un club sur place .
merci de me dire si vous avez plongé, comment est le site, et les coordonnées du club

Bonsoir,

Pas mal de spots de plongée dans les grands alentours de Trincomalee (Pigeon Rock, Ship Wreck, Knife Rock, White Rock, Coffin Ray Point, Muttigala, Small Grouper Rock, Eel Rock, Sitanampara, Swami Rock, Kotuwey Gala, MV Cordiality…)
Ces spots, vont de 10 à 22 mètres.

Personnellement j’ai mon matériel, mais je crois qu’au Nilaveli Beach Hôtel, il loue le matos. Sinon, vous avez cette adresse qui est, je crois, une filiale d’Unawatuna:
www.nilavelidiving.com

Bonnes bulles & bonnes vacances.

Rebonsoir,

J’ai oublié un petit spot très sympa à faire …
Le Black Tip Rock. Profondeur 6 mètres
Tout le monde peut le faire, c’est au snorkel et aux premières lueurs de l’aube vous allez en face de Pigeon Island. Vous restez immobiles, sans trop faire de bruit (le tuba), façon épave sur l’eau et vous verrez, tels des loups en meute, arrivez les requins a pointes noires. Suivez la méthode non intrusive et ils vont s’approcher de vous de très très près. ;0)

Par contre, c’est un endroit prolifique de coraux en pleine croissance, s’il vous plait ayez conscience de ne pas marcher dessus.

Encore Bonnes Bulles …

Sujets suggérés

Services voyage