Plongée aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour
Plongeurs niveau 3 et 4,
Nous prévoyons un voyage aux Canaries, en octoobre ou novembre, 1 semaine à El Herriot, et 1 autre sur Tenerife puisque je crois que c’est de là qu’il y a le plus de navettes pour gagner cette île.

Qui y a été à cette période et peut nous aiguiller : est ce un bon choix ? Club de plongée, sites incontourbables. Température de l’eau

Mais également où se baigner, faire du snorkeling et surtout comment aller àEl Herriot.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

… vous souhaitez aller à El Hierro.

Et là ça va tout de suite aller mieux du côté à vos recherches sur Internet :wink:

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour

Oui je souhaite aller à El Herrio mais aussi à Tenerife. Pouvez vous me donner des Infos au moins sur Tenerife ?

Et quel est le moyen et le tarif pour aller à El Herrio ?

Merci pour vos reponses.
Cordialement
Sylgi

en tant que plongeur, ceci vous intéressera peut-etre : http://www.easyvoyage.com/actualite/voyages-a-lanzarote-dans-un-musee-sous-marin-67086

Hello, très bon choix! EN novembre c’est là ou l’eau est la plus chaude aux Canaries. Elle sera encore à 23-24°C. El Hierro superbien pour la plongée, on m’a dit qu’ils ont bien récupéré des éruptions sous-marines qui avaient tout rasé il y a quelques années.
Moi en fait je suis pas allé parce qu’il faut prendre l’avion en plus, c’est pas que c’est cher (60 à 100 euros par personnes voir compagnie Binter) mais comme il y a déjà tellement a faire sur tenerife ou Gran Canaria. Mais j’irai un jour!
Côté prix il faut compter entre 25 et 45 euros une plongée guidée. Vas plutôt dans les clubs français ou espagnols, ils sont moins chers (pas sur qu’il y ait des plongeurs français à El Hierro).
Mais à Tenerife et Gran Canaria si, il y a.
Je te conseille d’aller sur Las Galletas ou los Gigantes à Tenerife. Sinon, Gran Canaria est aussi très sympa, tu peux aller sur Arinaga.
Bonnes bulles. Ghigui

Merci beaucoup Ghigui pour ces renseignements. :wink:

Sylgi

Je vous déconseille en tous cas
la morena à las galletas
Outre les conditions de sécurité qui ne sont pas satisfaisantes (voir mon avis sur et d’autreS sur tripadvisor et différents forum), le dirigeant Gilles vous adresse des SMS HOMOPHOBE si vous avez le malheur que vos commentaires sur son club lui déplaisent .

Bonjour,

Merci pour l’info.

Sujets suggérés

Services voyage