Plongée avec Spanish Dancer Divers à Nungwi

Forum Zanzibar

Bonjour,
J’ai séjourné en février au Z hôtel à Nungwi et j’ai plongé la semaine avec le club qui est tout à côte : le SPANISH DANCER DIVERS. Je tiens particulièrement à les féliciter pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme. Tous les moniteurs sont à votre écoute, et cerise sur le gâteau ils sont francophone, appréciable quand votre anglais n’est pas top !!
Petite anecdote : J’ai oublié chez eux mon détendeur et à mon retour en France j’avais un mail de leur part me disant qu’ils avaient trouvé un couple de français qui se chargeait de prendre mon matériel et me l’a expédié de Paris.
J’ai trouvé cela vraiment formidable, et je ne suis pas sûr que beaucoup de club ferait cela.

En résumé : N’hésitez pas si vous êtes sur Nungwi, allez chez ce club, et vous pouvez leur transmettre un grand bonjour de Dominique.

Cdt
Dominique

Nous rentrons de Zanzibar, nous avons logé au royal zanzibar et avons plongé avec spanish dancer: et que du bonheur. Nous étions sur le bateau depuis 5 minutes pour nous diriger vers le premier site de plongée, le bateau s’arrête, des dauphins ! Tous à l’eau à la rencontre de ces merveilleuses créatures, quelques minutes de pur bonheur, puis on remonte sur le bateau.La première plongée fut très belle, et suivie de 4 autres durant notre séjour, à chaque fois sur un site différent.
On était en basse saison, donc pas de galère pour réserver, du matériel en très bon état, un personnel au top qui parle français, anglais, espagnol (et plus),des plongées avec un sentiment de sécurité, je ne peux que les conseiller !
De plus, leurs prix étaient moins élevés qu’a notre hôtel.

Bonjour Tessy,

Je compte aller plonger à zanzibar fin janvier. J’aimerais savoir, quel temps as-tu eu en février? Quelles sont tes impressions et conseils sur les plongées là-bas?
Merci.
Cordialement
Stéphane

Sujets suggérés

Services voyage