Coucou!
J’aimerais simplement connaître les avis d’autres amateurs de plongée sous-marine et snorkeling sur les Caraïbes, mais pendant leur saison des pluies, soit les mois d’été…
Je passerai beaucoup de temps un peu partout cette été - itinéraire plus ou moins défini - et je suis preneuse pour tous conseils!
Une île qui m"attire particulièrement est St-Martin… c’est la française en moi que voulez vous! J’ai lu pas mal de trucs ici et là en ligne mais je connais personne qui sois un plongeur autour de moi… J’ai lu ici Avis sur la plongée à Saint-Martin que c’est un endroit parfait pour passer son open water & advance, est-ce que quelqu’un a une expérience personnelle à me partager ?
Je veux surtout savoir si je risque de croiser des requins… je sais, c’est l’océan et c’est une loterie, mais quand même… il y a des probabilités dans la vie et plus elle sont basses à un endroit donné plus j’irai vers là… un petit pas à la fois pour moi dans ce vaste univers
Pas de jugement merci Ps. je sais que l’homme est plus dangereux pour les requins que l’inverse… mais je ne suis juste pas prête
Alors, sachant cela, vous me recommandez quoi pour les Caraïbes ?
Bel été à vous tous
Vanessa