Plongée et Snorkeling en été dans les Caraïbes

Forum Saint-Martin

Coucou!

J’aimerais simplement connaître les avis d’autres amateurs de plongée sous-marine et snorkeling sur les Caraïbes, mais pendant leur saison des pluies, soit les mois d’été…

Je passerai beaucoup de temps un peu partout cette été - itinéraire plus ou moins défini - et je suis preneuse pour tous conseils!

Une île qui m"attire particulièrement est St-Martin… c’est la française en moi que voulez vous! :slight_smile: J’ai lu pas mal de trucs ici et là en ligne mais je connais personne qui sois un plongeur autour de moi… J’ai lu ici Avis sur la plongée à Saint-Martin que c’est un endroit parfait pour passer son open water & advance, est-ce que quelqu’un a une expérience personnelle à me partager ?

Je veux surtout savoir si je risque de croiser des requins… je sais, c’est l’océan et c’est une loterie, mais quand même… il y a des probabilités dans la vie et plus elle sont basses à un endroit donné plus j’irai vers là… un petit pas à la fois pour moi dans ce vaste univers :slight_smile:

Pas de jugement merci :slight_smile: Ps. je sais que l’homme est plus dangereux pour les requins que l’inverse… mais je ne suis juste pas prête :stuck_out_tongue:

Alors, sachant cela, vous me recommandez quoi pour les Caraïbes ?

Bel été à vous tous :slight_smile:

Vanessa

Bonsoir Vanessa ,

Tu aurais certainement plus de chances en posant la question sur des forums orientés :

• plongée bouteille comme Plongeur.com
  • et pour la pratique du snorkeling sur Passion-Snorkeling ( attention pour ce dernier si tu arrives sur “page introuvable” pas de panique clique sur “forum” qui est juste au-dessus ( ce défaut est dû à un dernier piratage). Mais il fonctionne ( presque) très bien.

A+
dcvf

Sujets suggérés

Services voyage