Bonjour, que de prestataires pour aller faire de la plongée dans la réserve Cousteau!!! Dur dur de choisir. Quels est le plus sympa et le plus sérieux?
Merci pour Vos réponses.
Bonjour
Pour le PMT, peut importe le club, on vous dépose près de l’îlet Pigeon et après c’est a vous de jouer !! Pour une première fois préférez le club qui vous déposera dans le site “l’Aquarium” et la “Piscine”
Pour une exploration, je préfère et suis habitué à CIP, mais tous ce valent, juste vérifier les homologations
Bon séjour
Cdlt
perso je préfère le club PPK , allez sur différents sites ou avis et vous verez que je ne suis pas la seule faire un peu de pub pour ce club, ils sont très pro et l’ambiance est formidable
Grande habituée de ce club depuis son ouverture, je ne peux QUE conseiller Atlantis. En retrait de la plage et du monde, des baptêmes qui durent au moins 30min, souvent 45min. 12 personnes max sur le bateau et un accueil super familiale, on est tout de suite mis à l’aide pas Eric, VIncent et Aurélien.
Bref, comme je vois souvent des messages passer sur les autres clubs, moi je souhaite faire connaître mes choix aussi.