plongee sous marine à cannes

Forum Côte d'Azur

Je vais en vacances cet ete à cannes. Mon mari fait de la plongee sous marine Ou peut on en faire à cannes. Quels sont les endroits autorises. D’autres part y a t il des animations vers le palm beach.

au pied du Palm Beach il y a le petit port de la pointe Croisette qui acceuille le bateau de NEMO PLONGEE ( www.nemo-plongee.org ) .

Bertrand

diving with aqua-evolution is the worst dive shop in Cannes. The owner Romain is arrogate beyond belief, has know idea about dive safety. For novice divers you should not aqua-evolution for safety sake and more experienced divers should avoid it unless you want your dive ruined.

plongée avec aqua-évolution est la boutique de plongée à Cannes pire. Romain est propriétaire est arrogant, Il ne comprend pas la sécurité en plongée. Pour les plongeurs débutants vous ne devriez pas aqua-évolution pour des raisons de sécurité et les plongeurs les plus expérience devraient l’éviter sauf si vous voulez que votre plongée en ruine.

Il y a un club de plongée à Théoule sur Mer: http://www.miramarplongee.com/
Et pour ceux qui souhaitent être loger, il y a un couple très sympa qui loue un super appartement pas très loin.
Théoule est à 10kms de Cannes, du Palm Beach c’est de l’autre côté de la baie :slight_smile: (7 kms à la nage)
Pour la plongée c’est un chouette coin.

Bonjour
Pour ça, l’idéal c’est d’aller du côté de la pointe du Palm beach, en face des îles de Lérins, et tu trouveras le port du Mouré Rouge où il y a une base nautique avec locations de paddle, kayak, planches…et un centre de plongée “Easy Dive” vraiment au top qui t’amène explorer les tombants méditerranéens en bouteille ou faire des randos aquatiques en snorkeling autour des îles, pleins de choses à voir et beaucoup moins cher que Marineland mais avec la qualité et la mer en plus ! Un vrai régal pour l’avoir testé entre avril et novembre.

Je plongee sur Antibes, plus exactement au cap d’Antibes. Les sites sont super par là bas et ce n’est pas loin de Cannes. Mon centre est plutot à taille humaine avec un bateau tout neuf très pratique. J’aime l’ambiance sympa de l’équipe, je te conseille d’essayer avec eux. Il est bien situé et s’appelle Côté Plongée, tu le trouveras sur internet.

Sujets suggérés

Services voyage