Je viens partager ici avec vous mon expérience a Bali avec notre chauffeur-guide
Il nous a été recommandé par des amis qui ont été a Bali avant nous et nous ne l’avons pas regretté.
Pour commencer, nous sommes un jeune couple et nous avions décidé de passer 2 semaines a Bali (nous sommes revenus il y a 5 jours)
Nous avions déja réservé les hotels, il nous manquait plus qu’un chauffeur-guide. Nous avons préféré prendre les services d’un chauffeur guide pour plus de sérénité
Agun nous a été recommandé par la cousine de mon chéri (elle a été a Bali en Mai 2015). Nous avons donc pris contact avec Agun il y a quelques mois histoire de faire connaissance et de voir s’il nous convenait (nous avions en parallèle contacter d’autres personnes)
Après plusieurs échanges, nous avons décidé de faire confiance a Agun pour nous accompagné pendant une dizaine de jours sur place.
Nous lui avons fait part des endroits que nous voulions absolument faire et Agun a tout respecté (avec des extras en plus que nous n’avions pas plannifié)
Agun est très ponctuel, la voiture impeccable et il conduit très bien (la circulation a Ubud est assez spectaculaire quand on est pas habitué a tous ces 2 roues…). C’est quelqu’un de très souriant et nous avons apprecié passer ces moments avec lui. Il nous a emmené là ou on le voulait, il nous donnait toutes les explications possibles ( pas besoin de bouquin, notre source c’était lui) et il nous a également emmené dans des endroits que nous n’avions pas prévu pour nous faire découvrir les beautés de Bali.
Nous avons eu un pincement au coeur lorsqu’il a fallu se quitter et nous sommes toujours en contact avec lui
Par contre, il ne parle que anglais. Si cela ne vous rebute pas, je vous le conseille
Voici ses coordonnées whatsapp:
+00662 8123882316
Si vous avez besoin de plus de précision, je serai heureuse de vous répondre.
Khaelys
laura23112
Bonjour,
Pourriez-vous svp me donner son adresse email ?
Car son numéro ne semble pas fonctionner …
Merci beaucoup,
Laura
Anonyme3
bonjour
+62 812 3882 316
j’avais peut etre mis un chiffre en trop…
je vous confirme que ce numéro fonctionne je suis toujours en contact avec lui depuis notre voyage.
Si cette mise a jour de numéro ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à revenir vers moi je lui demanderai son adresse mail.
Bonne soirée
laura23114
merci ! Ca fonctionne !
chaussette5
bonsoir, je suis également très intéressée par votre recommandation de votre guide. J’aimerais également avoir son adresse mail. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée. Chantal
Sur vos bons conseils nous avons pris Agung comme chauffeur. C’était une super expérience
Agung est très cultivé, aime faire découvrir son pays mais est aussi intéressé par notre culture
Agung est très amical et nous avons a même invité chez lui pour nous montrer son environnement
sur chacun de nos chemins nous avons fait autant de stops que nous avons voulu pour découvrir des temples, des villages
encore merci pour cette belle rencontre
ps : si certains Se posent la question, Agung ne parle pas français mais il peut recommender
des guides francophones
hodahodi8
Bonjour
Quel est le tarif à la journée d’Agung ?
Merci
Anonyme9
Bonjour
tout dépend des courses et du temps que vous souhaitez y passer.
Par exemple pour traverser toute l île en avant de nombreux arrêts, nous avons payé 55€ par jour
Anonyme10
Bonjour ami routard
Je viens partager ici avec vous mon expérience a Bali avec notre chauffeur-guide
Il nous a été recommandé sur le forum du Routards par Khaelys et nous ne l’avons pas regretté.
Famille de 5 adultes (mère + 4 jeunes adultes), pour un voyage de 15 jours sur Bali et Gili Trawagan.
j’avais déja réservé les hotels, il nous manquait plus qu’un chauffeur-guide. je souhaitais réservé un chauffeur guide à l’avance pour plus de sérénité compte tenu de la période.
j’ ai donc pris contact avec Agung, très vite la confiance s’est installée spontanément.
j’ai fait part à Agung de notre itinéraires et Agung nous a proposé un itinéraire + les endroits que nous voulions absolument faire.
Agung est très ponctuel, la voiture impeccable et il conduit très bien. C’est quelqu’un de très souriant et nous avons apprecié passer ces moments avec lui. Il nous a emmené là ou on le voulait, il nous donnait toutes les explications possibles.
Il s’est chargé de nous réserver avant notre arrivée du speed-boat pour aller de Padangbai à Gili.
Agung parle Anglais, mais il est très facile de communiquer avec lui et il répond très rapidement au message.
Si vous avez besoin de plus de précision, je serai heureuse de vous répondre.
Marie Caroline
natha197011
Bonjour, nous sommes aussi une famille de 5 et souhaitons passer quelques jours à Bali (après avoir fait Flores) en juillet prochain. Avant de contacter Agung, pourriez-vous nous dire ± le budget qu’il faut compter pour ses services et ce qui est inclus (car si nous souhaitons changer d’hôtel pour itinérer un peu à travers l’île, j’imagine que nous payons son logement et ses repas)?
Merci d’avance pour votre retour.
Nathalie
Anonyme12
Bonjour
Avec Agung nous avions un budget d’environ 45€ par jour pour les déplacements (les taxi guide propose un prix un petit peu plus élevé mais ca se négocie si vous partez plusieurs jours avec eux)
Nous avons passé 3 jours a l’est et 2 jours au nord puis le reste du séjour sur Ubud.
Nous n’avons jamais payé l’hotel pour Agung. Si la distance le permet, il rentre chez lui. Sinon il dort près de votre hotel mais à ses frais (en général, en tant que chauffeur guide, il a des prix sur les logements)
Par contre, bien lui préciser le nom de vos hotels en avance, ce serait sympa pour lui pour qu’il puisse s’organiser en fonction de vous.
Concernant les repas, nous lui avons de temps en temps payer les diners mais on a pas pris en charge tous ses repas. Il venait nous chercher vers 9h donc il avait déja petit déjeuner, et il prenait son déjeuner pendant que nous faisions les visites.