Plusieurs voyages en Ukraine

Forum Ukraine

Bonjour ,
Difficile d’ obtenire la réponse suivante : je désire me rendre en Ukraine pour un mois très bientot : ensuite je voudrais m’ y rendre à nouveau sans trop tarder . Faut il attendre un délai de 3 mois avant d’ y retourner ? Y a t-il un moyen ? Estce que sortir de l’ Ukraine et se faire tamponner le passeport permet d’ y revenir immediatement ? Ou y a t-il un moyen plus " officiel " ? Ou encore : les lois ont elles changé ?
Merci de m’ éclairer

3 mois par période de 6 mois donc le delai de 3 mois d’attente c’est si vous y avez séjourné 3 mois consequtif

donc vous pouvez y aller soit 3 mois direct soit comme vous le précisez 1 mois et direct encore 1 mois apres 1 jour ou quand vous voulez.

Merci , donc comme je pars pour un mois , je peux revenir en Ukraine quand je veux , c est ça ?

Oui, un maximum de 3 mois étalé sur une période de 6.
Donc, tu peux aller 1 mois, retourner cher toi et y retourner ensuite pour un mois par exemple.

Ok et merci ! l’ ambassde de France - section aide aux français sur leur site , n’ a même pas été foutue de m’ apporter la moindre info sur ce sujet , il est vrai que les ambassades françaises à l étranger brillent par leur incompétence . Mieux vaut ne jamais compter sur des fonctionnaires qui glandent dans leur bureau :

J’ aimerais te contacter mais je ne sais pas comment il faut proceder

Sujets suggérés

Services voyage