Bonjour,
Il nous reste une journée de visite dans le sjaelland, j’ai du mal à me décider entre le château de Kronborg et celui de Frederiksborg.
Nous sommes une tribu avec trois enfants de 7,10 et 13 ans.
Merci pour vos conseils.
ElenE
Bonjour,
Il nous reste une journée de visite dans le sjaelland, j’ai du mal à me décider entre le château de Kronborg et celui de Frederiksborg.
Nous sommes une tribu avec trois enfants de 7,10 et 13 ans.
Merci pour vos conseils.
ElenE
Nous y sommes allés fin avril depuis Copenhague et dans la même journée, nous avons fait les 2 château, un petit tour dans helsingor et le musée Louisianna. Si vous êtes en voiture, les distance sont assez courtes.
S’il faut vraiment faire un choix, mon mari a préféré Fredericksborg, où les salles sont plus richement meublées, l’architecture plus impressionnante.
Mais nos enfants de 10 et 7 ans ont vraiment préfère Kronborg, plus dans l’esprit château fort, moins musée et surtout ils ont adoré déambuler dans les souterrains!
Effectivement puisque vous etes vehicules ca m’apparait aussi un tres bon plan d’en profiter pour faire les deux
Merci pour vos réponses,
Trop difficile de choisir, nous avons donc fait les deux avec une préférence pour Kronborg et la chasse aux chauve-souris dans le donjon ( nous n’avons pas rencontré de chauve-souris ).
Petit déception de l’ado affamé car nous avons fait la fermeture de Kronborg et n’avons trouvé aucun magasin ni resto ouvert à 16h30
Merci à vous.