Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine. J’hésite entre l’île de Pulau Pangkor ou l’île de Pulau Langkawi.
Que me conseillez vous?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine. J’hésite entre l’île de Pulau Pangkor ou l’île de Pulau Langkawi.
Que me conseillez vous?
Merci pour votre aide
Pangkor et Langkawi sur sur la mer d’Andaman.Un peu comme si vous alliez en vacances à Dunkerque au mois de novembre.
Toutefois, la température est plus clémente et il peut , pafois , y avoir de courtes belles journées.
Le seul conseil que je puisse vous donner c’est d’accepyer la vie comme elle vient.
Bonjour,
Entre les 2 îles, rien à voir, elles sont complètement différentes !
Langkawi est une grande île avec des grandes plages, pas mal de touristes, un peu “bétonnée” sur les plages les plus touristiques, des restaus, des bars, des boutiques (je connais Cenang, la ville la plus touristique), les prix sont assez élevés, hôtels et GH pour tous les goûts et les prix, il faut être motorisé pour aller explorer l’île.
Pangkor, c’est une petite île, très touristique les week-ends, envahies par les “locaux”, très peu de restaus, pas de bars (j’étais à Nipah, la ville la plus touristique), plages pas très clean, bruyantes, des singes et des calaos, dépaysant car infrastructures peu attrayantes pour les occidentaux, il faut être motorisé pour faire un tour.
Les 2 sont addictives dans un style différents. Le mieux si on a le temps c’est de voir les 2 !
Patsy