Pocket Wifi aux États-Unis

Forum États-Unis

Bonsoir à tous,

Un ami qui est parti au Japon il y a peu, m’a dit qu’il avait loué une Pocket Wifi pour bénéficier d’internet sans problème.
J’aimerai savoir si cela existe au USA car nous aimerions avoir accès à internet lors de nos trajets en voiture.
Est-ce que quelqu’un en a déjà utilisé ? Si oui, est-il possible de le récuperer à JFK et dans quel tarif ?
Merci d’avance.

Timothée

Le Wufi est presque partout aux aeroport dans les hôtel les restaurant que voulez vous faire avec votre wifi pocket

Bonjour,
Comme je l’ai dit dans mon précédent post nous ferons des trajets en voiture assez long. Donc nous aimerions avoir de quoi se connecter sur le trajet au cas où (recherche d’itinéraire, d’activité sur la route, contact en France via application etc…)
De plus, certain de nos hôtels réservé propose le wifi payant donc si on peut faire d’une pierre deux coups on va pas se priver.

Tu as trouvé des hotels qui pratiquent le wifi payant aux USA?
Il fait nous en dire plus parce que c’est vraiment une rareté

Bonsoir,
en effet le double tree by Hilton de Philadelphie pratique le wifi payant 10$/jour. (Hôtel le moins cher en plein centre de Philadelphie)
lors de nos recherches d’hôtel sur Washington, Philadelphie, Niagara Falls, Atlantic City et New York on en a trouvé plus d’un qui font payer le wifi dans les chambres et même parfois dans les parties communes.

Nous ne frequentons pas les mêmes gammes d’hôtels. Les miens, moins chers, incluent le wifi

Comme dis dans mon précédent post c’est le moins cher que l’on est trouvé dans Philadelphie centre (les promos ça aide également :wink:).
Certes les moins cher on peut être le Wifi gratuit mais sont plus loin du centre et en raison du la courte durée de notre séjour dans Philadelphie on a opté pour être au milieu de la ville.

Enfin bref on s’éloigne du sujet d’origine. Je pense que je vais continuer mes recherches sur internet.

Bonne continuation à ts. :wink:

Sujets suggérés

Services voyage