Police d'assurance pour partir en Ukraine

Forum Ukraine

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l’Ukraine a besoins d’une traduction pour l’assurance car je compte prendre une assurance chez axa.
Merci d’avance !

n’oublie pas le motif impérieux si voyage direct depuis aéroport français si vous êtes de nationalité française et pour l’assurance vous pouvez l’acheter directement en anglais sur visit Ukraine today en anglais la langue française au douane ukrainienne çà passe pas avec traduction peut-être possible je prendrai pas le risque

Salut le vol part de Milan est c’est un directe il arrive a lviv j’ la nationalité italienne. J’ai pas trop compris ton message sur la traduction.

la traduction d’un document français ne peut être valide que si vous passer par l’ambassade d’Ukraine seule entité pouvant attester de l’authenticité de ton assurance un vrai casse-tête j’en ai fait l’expérience en 2004 la langue française hélas n’est pas trop parler et comprise chez les slaves

Bonjour

J ai cherché un vol paris dnipro en direct mais impossible de trouver il faut prendre le train 6h ou le bus 7h a kiev .

Merci

pas de vol direct pour Dnipro, il faut aller à Kiev puis prendre une compagnie locale comme Windrose Airlines

OK merci, c est fou car dnipro est un aéroport international

pourquoi lvov alors ?va directement à Kiev c’est plus proche de dnipro les bus sont confortables prise usb wifi et tarif bon marché les avions c’est plus cher

Et le train kiev vers dnipro il est comment ?

Tu me conseille de l’acheter en anglais ?

En anglais sur visit Ukraine les douanes ont l’habitude avec ces assurances agréés à part si ta envie de prendre des risques avec axa et pouvoir t’expliquer avec la paf slave.
les trains sont pas mal tu peux réserver sur ukrainien railways et tu règles sur internet c’est fiable et pas cher comme les avions surtout dnipro n’es pas trop loin évite de faire trop le touriste dans les gares fait attention à tes objets les gens sont pas trop naïfs tu parles russe ou ukrainien ?

quand tu voyages dans un pays etranger ton assurance est en anglais car la langue mondiale c’est l’anglais. j’ai eu des assurances russie ukraine etc et faites en belgique et ttoutes étaient en anglais.

je vis en ukraine et j’ai aucune assurance santé, en novembre on m’as fait chier pour prendre une a l’embarquement j’ai dit non j’en ai pas et c’est pas obligatoire car je vis la je suis pas touriste

Sujets suggérés

Services voyage