Pologne du Nord au Sud

Forum Pologne

bonjour,

je désire savoir si notre futur projet en Pologne durant 12 jours ne semble pas trop ambitieux! Surtout pour fin décembre début janvier.

voila nous sommes partis l’année dernière en Pologne 5 jours a Cracovie et 5 jours a zakopane ,nous avons adoré, mais nous désirons cette année faire un voyage plus ambitieux , atérir à Gdansk prendre un train pour malbork passée l’après midi et reprendre un train pour Varsovie puis après une escale prendre un train vers Cracovie et de la comme l’année dernière finir à zakopane.

la ou je me pose le plus de question c’est sur les liaison de train entre Gdansk et malbork et Varsovie pas trop compliquer ? assez Sur? quelle prix?

idem quelle prix pour varsovie cracovie ?

autre question le 1 janvier jour férié en Pologne ? combien de temps faux t’il pour visiter le chateau de malbork ouvert le 1 janvier d’après vous

compliquer de rejoindre le centre ville de l’aéroport de gdansk ?,

voila en gros mon projet

arrivée le 28 fin d’après midi a Gdansk
29 30 31 à Gdansk

1 Train vers malbork et Varsovie

2 et 3 et 4 matin Varsovie

4 Fin d’après midi train direction Cracovie

et après de la plus d’appréhension on connait!

5 Cracovie

6 direction zakopane jusqu’au 10!

voila pourriez vous me dire se que vous en penser et pourquoi pas répondre à mes interrogations?

Bonjour

Les liasons en train Gdansk-malbork et Cracovie-Varsovie sont bonnes même si c’est un peu long…

Nous avons pris un taxi entre l’aéroport de Gdansk et le centre ville

Le château de Malbork est superbe. J’y avais passé la journée (par contre en hiver horaires trés réduits…)…

Gdansk est une ville superbe !

bonjour ,
vous avez un train circulant la nuit entre Gdansk et Krakow

Sujets suggérés

Services voyage