Nous partons du 2 au 13 Septembre (retour en France le 15/09/15) en Polynésie Française.
Nous séjournerons dans des hôtels en demi pension.
J’aurai aimé savoir où nous pourrons déjeuner le midi. Restau ou snack bon niveau qualité/prix.
Voici le déroulement de notre séjour :
Tahiti Nui à Pape’ete,
Intercontinental à Tiahura, Moorea,
Maitai Lapita Village à Huahine-Nui,
Sofitel à Nunue, Bora Bora
Merci pour vos propositions,
Anonyme2
bonjour
il faut savoir qu’en premier lieu vous aurez toujours la possibilité “roulottes”. Ces camionnettes ambulantes se trouvent un peu partout que ce soit à MOOREA HUAHINE BORA et notamment en centre ville si j’ose dire vu que ce n’est pas gtrès grand .On y mange très bien et pour pas cher. Bien sur tout dépends des budgets.A Huahine vous avez un très bon rapport qualié prix au NEW TEMARARA incontournable, situé au bord de l’eau à FARE à l’extrème droite en regardant le lagon.
Pour moins cher et à deux pas chez GUINETTE plat du jour et bien aussi.
A Moorea dans le village de Maharepa au centre commercial chez Caraméline etc…
a Bora à VAITAPE au centre commercial un très bon snack plus les roulottes.
Bref vous avez quand meme le choix .
c’est mon sixième séjour en Polynésie dans le premier de deux ans et cinq fois un mois.
Très bon séjour à vous
Anonyme3
Bonjour, les petits dejeuners sont très complet dans les hôtels et le diner est servi à partir de 18h30. Donc nous on grignotait le midi ou on achetait un sandwich dans les supérettes aux alentours.
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Vous dîtes que les îles ne sont pas grandes.
Je ne visualise pas vraiment malgré internet, combien de temps faut il pour faire le tour de ces îles à pied?
Anonyme5
Bonjour,
Merci pour vos infos.
Anonyme6
re bonjour LiliJu30
Meme si elle ne sont pas grandes il faut avoir du courage pour en faire le tour à pied.La chaleur fera qu’il vous faudrait etre en bonne forme physique. En vélo c’est possible sans trop de problème.
Moorea en voiture sans s’arreter il faut une heure à peu près (60 a 70 km/heure) Bora 3/4 d’heure une heure . Huahine une heure et demie. Il reste le scooter et la voiture.
comme il n’y a pas de trottoir dans ces iles tout le monde marche sur le bas coté de la route. Il faut donc faire attention.
Cela dit je compte bien y retourner une dernière fois
Bon préparatifs à vous
bendix7
le tour de l’île par la route:
Tahiti 110km environ
Bora Huahine et Moorea font 30-40km…
Bon courage en vélo!
Anonyme8
Ia orana LiliJu30,
Concernant Moorea tu as le petit village d’Haapiti à 20 minutes à pied de l’intercontinental ou à 10 minutes à vélo.
Tu auras là-bas foule de restaurants et quelques snacks pour faire ton choix les midis à tous les prix.
Il y a la possibilité aussi de manger dans les pensions des Tipaniers ou de l’Hibiscus toujours dans cette même zone avec des vues imprenables sur le lagon de Moorea.
Si tu as des questions sur les activités à faire sur Moorea n’hsite pas à me contacter.