Pompiers New York

Forum États-Unis

Bonjour,

L’année prochaine, je pars à New York avec mon copain quelques jours pour les vacances.

Sachant que mon copain est sapeur pompier en Suisse, que c’est sa passion et que j’ai vu qu’il était possible de visiter une caserne à New York, j’aimerais lui faire une surpise en organisant cela.

Evidemment, je pense bien qu’ils sont très occupés et que ce n’est pas si facile que ça. C’est pourquoi, je souhaiterais prendre contact avec eux dans le but de savoir les différentes possibilités que j’ai afin de ne pas les déranger. Et peut être aussi pouvoir échanger t-shirt, casque ou autres matériels :slight_smile:

Effectivement, il existe déjà quelques discussions à propos des pompiers de New York mais qui datent un peu. Par conséquent, je me permets de relancer la question car il y a sûrement de nouvelles expériences ou peut être des nouveautés à ce sujet.

Donc voilà mes questions :

Y-a-t’il des personnes qui auraient vécu cette expérience et qui voudraient bien m’expliquer comment ils s’y sont pris et comment cela s’est passé?
Si non est-ce que quelqu’un a une/des adresse(s) mail ou un/des site(s) pour que je puisses prendre contact avec eux ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

Pamela

Bonjour,
Etant donné que je n’ai pas eu de réponse, je me permets de relancer le sujet.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Hurni Pamela

Bonjour,

Vous pouvez les contacter directement En tapant New York city fire department sur google ou alors fire station tours and site visits, vous aurez les lieus de toutes casernes et des infos pour prendre contact.
Les pompiers de chez nous ont un site ou l’on peut prendre rendez vous directement pour les visites . Je pense que ça doit être la même chose pour les pompiers de la cote est.
De toute façon pratiquement toutes les casernes proposent des T shirts ou autres pour la caisse de la caserne .Donc ils ont l’habitude de voir du monde.Il s’agit juste de s’y prendre à l’avance pour les visites guidées
J’ai vu qu’il y’a avait également un musée à New York qui semble intéressant.
http://www.nycfiremuseum.org/about_nycfm.cfm

Bon voyage

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ainsi que pour l’adresse de ce musée, c’est très sympa.

Hurni Pamela

Sujets suggérés

Services voyage