Ponctualité avion Lombok - bali

Forum Indonésie

Bonjour,
Nous partons en Indonésie en juillet et finissons notre voyage à Lombok, nous devrons donc aller à Bangkok où notre vol décolle vers 23h. Pour ce faire, nous prenons l’avion lion air à 7h30 à Lombok pour arriver à 8h à Bali, ensuite de Bali nous avons un avion air asia à 12h. J’ai entendu dire que la compagnie lion air n’était pas très ponctuelle… Est-ce que les 4h d’escales sont tout de même suffisantes ? (Je doute qu’il y ait autant de retard pour un vol aussi court mais bon, je préfère demander à des gens qui s’y connaissent…)
Merci de vos réponses ! :slight_smile:

bonjour
j’ai fait ce trajet avec lion air en 2013 ( c’était sa filiale wings air, mais c’est vendu sur le site de lion air…) 3/4 d’heure de retard.il n’y a pas de règle générale en indonésie, parfois c’est à l’heure pile, si il n’y a pas assez de monde c’est carrément annulé.Mais lion air n’est pas pire que les autres…
si tu as encore le choix(billets pas achetés…), essaie de revenir un jour avant de Praya (lombok) à bali…
sinon ça devrait passer car tu as quand même pas mal de temps d’escale à bali avant de repartir vers bangkok…
cdt
j-louis

Sujets suggérés

Services voyage