J’envisage de partir une semaine entière à porquerolles, nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans, même si nous souhaitons des vacances un peu au calme et au soleil, nous craignons tout de même de nous y ennuyer un peu? car je vois beaucoup de personnes qui y passent la journée mais une semaine qu’en pensez vous?
merci
Anonyme2
toujours difficile de repondre sans connaitre les gens qui posent la question.
j aime parfois une retraite et le calme mais bon un couple avec un efant une journee pas sure a present en novembre et non une semaine me semble trop long a porquerolles surtout en cette saison.
oui ca sera calme c est clair, sur ce point mais vous etes la pour profiter et non pas subir
ce n est plus la bonne meteo d ete, il y a quasi rien a faire
j y passerais une journee et encore prevoir une meteo clemente.
en tout cas j irai ailleurs passer une semaine a present
Anonyme3
Désolé, je n’ai pas précisé, je parlais de la saison estivale…enfin vers le mois de juin…y’a t’il de quoi faire pendant une semaine sur cette période?
Anonyme4
Il n y a pas vraiment de quoi faire mais oui de quoi vivre si vous avez envie d une semaine paisible
toulonnais5
Bonjour.
Vous rêvez de soleil et de tranquillité ? Visez plutôt la région du Verdon. Des beaux villages à foison (Moustiers-Sainte-Marie, Aiguines, Les Salles-sur-Verdon, Bauduen, Valensole etc…), des activités nautiques sur le lac de Sainte-Croix (+ plage) et dans les sublimes gorges du Verdon, les champs de lavande en fleur sur le plateau de Valensole.
De quoi largement occuper une semaine.