Port Barton et El Nido

Forum Philippines

Bonjour,

J’aimerais trouver un hôtel pour 3 nuits pour 2 personnes à Port Barton (pour fin mai) Pas plus de 22€ la nuit avec sdb privative et climatisation.

Puis les mêmes caractéristiques pour El Nido… (fin mai début juin) pour 4nuits.

Merci de votre aide,

Océane

Bonjour Oceaneh,

Pour les resas dans les GH bon mzrche, les Phils ce n est pas l Europe, donc c est + aleatoire, les touristes vont et viennent, avec ou sans resa, cela se fait plutot au jour le jour .

Climatisation? Vous n’avez pas de l’electricite 24/7 a PB sauf si le resort a son propre generateur…

Essayez Deep Moon resort.

• Si tu fais des recherches sur les sites comme agoda ou boking pour el nido, tu verras qu’il n’y a rien pour ou pas grand-chose pour ce prix. El nido , Corong-Corng sont des villages où il y a beaucoup de logement de mauvaise qualité regroupés autour des rues bouillantes et qui coutent dans les 35-45€/ la nuit quand même (en avril)! Pour avoir un logement de qualité il faut payer plus cher, par exemple El Nido Overlooking - mais du coup c’est 90€ environs (toujours en avril). Dali Villas, m’ont paru bien aussi mais dans le même prix, puis il y avait quelques autre hôtels bien, mais encore plus chers… La plupart des établissements sont répertoriés sur les 2 sites que j’ai mentionnés plus haut. Je te conseille repérer 3-4 sans réserver, puis venir sur place et négocier le prix. De plus la haute saison sera passée.
  • À Port Barton il a y aussi beaucoup d’hôtels, là, en revanche, ils ne sont pas répertoriés sur les sites commerciaux, mais le village est petit et tu peux faire le tour très vite et faire ton choix… Les prix sont plus raisonnables. Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de chambres avec une clim. Note qu’il n’y de l’électricité que de 17h à minuit, sauf dans quelques hôtels avec son propre générateur. On en a réservé un, Ausan Beach – ça été un désastre : le générateur fonctionnait mal, donc la clim ne marchait pas bien dans la journée et on ne pouvait pas la mette au moment de se coucher, car elle été tellement bruyante, qu’on avait l’impression qu’il y avait un avion qui décollait dans notre chambre… en plus on a vraiment payé cher

j’ai toujours eu ( exception faite de PP) des cases en nipa avec fan, en bordure de l’océan et dormi sans pb, avec bien sur une moustiquaire, pourquoi vouloir l’aircon à tout prix ?

Sujets suggérés

Services voyage