Je cherche des ports de plaisances en Inde pour pouvoir rencontrer des equipages.
savez-vous ou il y en a ?
Salut lucasjah!Je suis actuellement en Inde avec une amie pi on cherche aussi d’autre backpackers avec qui partager nos impressions pi avec qui on peut tripper un peu. On sera a Varanassi dans une dizaine de jours pi apres on est libre d’aller et de faire ce qu’on veut. On s’est fait recommander rishikesh comme endroit relax et parrait il qu’il y a du monde dans ce coin là. Par contre, je sais qu’il y a eu pas mal de pluie ces derniers temps alors je sais pas dans quelle mesure c’est bien d’aller là. On est pas mal ouverte à faire n’importe quoi cest juste qu’en ce moment nous avons l’impression detre seules voyageuses de ce type pi on trouve ça rough un peu. Si tes interessé à nous rejoindre quelque part ca serait cool réécris nous
oui en ce moment c’est la saison des pluies, c’est pas la meilleur epoque pour les coins peinards,et pour vanarassi.
Generalement la montagne est plus prisee.
manali ,rishikesh,daramhsala plus religieux…
Sinon il y a mouna house a vanarassi ,tres routard comme ambiance ,de la surement vous allez trouver des connexions.
Quant a moi je suis plutot dans une ambiance tranquille.
Je ne serai pas contre que vous veniez me voir mais actuellement je suis au nepal et n’ai pas envie d’y bouger.
Alors bonne chance pour Vanarassi et recontacter moi si vous n’avez pas trouver d’opportunite.
dans la lagune de Cochin ( kochi ), qui est assez bien abritée et avec beaucoup de place .