Porto aéroport à la gare

Forum Portugal

Bonjours, pour Mars je prend l’avion arrivée PORTO mais aprés je ne sais pas comment me rendre a la gare pour allée sur coimbra pouriez-vous m’aidez s’il vous plait

Bonjour,

Lors de notre séjour en octobre, nous avons pris le Métro ligne E jusqu’à Trindade et terminé à pied. C’est le moyen le plus économique.

Compter entre 30 et 40min. Attention aux heures de pointe, il y a du monde !

Sinon je crois qu’il y a des navettes en bus pour quelques euros de plus (voir Terravision).

http://www.eroundtheworld.com/porto/

bjr
cela fait quand même un peu loin de trindate surtout avec des bagages mais les vieux sa aime pas marcher lol ,pour prolonger il faut changer a trindate et prendre la ligne jaune jusqu’a S BENTO coût en plus de 1,85€/pers
surtout a l’aeroport allez a l’office de tourisne ils parle le francais et vont vous donnez une carte du métro pour acheter votre carte métro andante 0,60€ plus les voyages ou celle de trois jours pour 15€ environ je crois en illimite pratique, sauf le tramway de porto ne voyagez pas sans carte ni ticket et obligatoire de composté au petit bornes jaunes facile a faire vous devez avoir une petite lumieres verte qui s’allume pour etre bien composté sinon les amendes coûte cher au portugal et en plus la perte de temps
ah oui une derniere suggestion ne stressé par tout est facile a porto et bcp de gens parle le francais
peut-etre que l’on se verra lol nous repartons aussi le 16 mars de beauvais pour porto
cordialement

Merci pour votre réponse cela m’aide déja un peut

merci ,je parle un peut le portugais mais je panique pour un rien alors merci a aide beaucoup

bonjour
je suis aller 2 fois au portugal même si on sait pas parler le portugais .la bas il ya pas mal de portugais qui savent parler français il a tellement de français qui ont passer le séjour il y a eu 26 pour cent en plus cette année si vous voulait apprendre 3 mots qui sont facile a prononcer juste la base merci (par un homme) obrigado et merci(par une femme obrigada) bonjour(le matin) bom dia bonjour (l’aprés midi) boa tarde.les portugais sont content quand on parle un peu leur langue
trés bon souvenir du pays.ils sont trés gentils et acceuillants.je repart a l’année prochaine.bon voyage.Patrick

bjr ts
ah je vous confirme les dires de kijiji que des gens acceuillants au portugal ,ils sont prêt a se plié en quatre pour nous etre agreable et nous renseigné , je me souviens d’une personne a qui je demandais mon itineraire quand il s’est mis a pleuvoir ne comprenant pas ce qu’elle me disait elle est allez acheter dans une boutique un parapluie et nous as emmené sur place ,j’ai pas encore vu sa en france et c’est pour cela que je retourne a porto au mois de mars 2017 avec plaisir et surement que j’ai encore beaucoup de choses a decouvrir cordialement

Sujets suggérés

Services voyage