Je vous propose un post synthèse pour qu’on se donne des nouvelles mutuelles quant à nos remboursements suite au COVID :
hotels, visites, air b and b, monuments, voiture de location, billets d’avion etc ainsi voir qui a pu être remboursé déjà et si oui les délais mis pour rassurer les autres
Moi, j’ai demandé un remboursement pour PAPILLON ( rien reçu ) , SACRED MONUMENT ( rien reçu) et UPPER ANTELOPE CANYON ( rien reçu) et cela fait 1 MOIS ET DEMI
JE NE SAIS PAS SI JE RELANCE DEJA OU PAS…, peut etre est ce normal…
Tu as eu 2 réponses, mais de toute évidence, elles ne te conviennent pas…
L’autre jour tu étais convaincu que C’est inquiétant , j’ai l’impression que personne n’a encore rien retouché …
Les 2 réponses ont démontrée le contraire.
Et aujourd’hui tu veux “rassurer les autres”… ainsi voir qui a pu être remboursé déjà et si oui les délais mis pour rassurer les autres
Ton départ est prévu pour quoi ?
Quelle compagnie compagnie ?
Tes hôtels/air bnb étaient annulables ?
Pour rappel, Groslap1 a eu un avoir pour son vol avec BA, nous pour AF.
Dans les 2 cas, les hôtels pré-payés ont été remboursés en quelques jours.
Voiture remboursée intégralement.
Bon dimanche
chenoa223
Les forums sont différents et j’ elargie pour les autres routards si tu nous en donnes le droit of course…
Merci pour ton amabilite
kimy67914
Pour te répondre, il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Ou alors tu attends simplement des réponses générales ?
Tu pars quand ?
Tes hôtels étaient annulables ?
Ton vol a été annulé ?
En faisant une petite recherche j’ai cru comprendre que la compagnie aérienne est Norwegien…
chenoa225
Je pars mi juillet
Je n’ai annulé que les 3 choses mentionnées dans mon post du dessus, au cas où par bonheur la situation allait mieux…
En effet, mes hotels BOOKING sont annulables jusqu’à 2 j avant mon arrivée , donc pour les nuits : WAIT AND SEE
Cela fera bientot 2 mois donc que j’ai annulé ces 3 choses et je me dis en ce moment que c’est mort et que je ne retrouverai jamais mon argent
Par conséquent, ma lueur d’espoir serait de voir que d’autres amis routard qui ont retouché …
kimy67916
Pour les remboursements avec Norwegian (mise à jour 8 mai).Can I claim a refund or CashPoints if my flight is cancelled ? If we have cancelled your flight and you don’t want to travel, you can request a refund of your unused ticket, or choose CashPoints and get an extra 20% that can be used for your next trip. Lu sur un autre forum : Norwegian a annulé le 7 mai les vols du 1 juin
kimy67917
(désolé pour la présentation du dernier message, mais c’est un copie-collé)
Pour tes 3 remboursements, étaient-ils remboursables ?
Si oui, il n’y a aucune raison que tu ne sois pas remboursé. Il faut juste attendre…
Mais dans tous les cas, je pense que les reboursements se font par date et qu’ils commencent par rembourser les activités qu’ils ont annulées (mars, avril et mai) avant de passer aux annulations pour cet été.
Pour Groslap et nous, c’était des voyages prévus au mois de mai (départ dans 1 semaine pour nous…)
chenoa228
Merci pour ta réponse …
Oui , mes réservations sont remboursables , mais SACRED MONUMENT
m’a dit qu’ils n’etaient pas certains de me rembourser ( même si écrit dans contrat ) pour cause de faillite
Reconduis-tu voyage à 2021 ?
chenoa229
Je viens d’être recrédité ce soir de Sacred monument. Attention, ils disent qu’ils sont en faillite et qu’ils ne pourront pas rembourser tout le monde ( c’est ce qu’ils m’ont dit) et je viens aussi d’être remeboursé de Antelope canyon ( moins de soucis pour eux j’ai l’impression)
princess10
salut
je devais également prendre un avion de papillon .
j’ai relancé 3 ou 4 fois pour le remboursement et chaque fois , on me disait d’attendre que le patron gère les demandes …
finalement , j’ai demandé un avoir de 18 mois et je l’ai eu immédiatement en retour de mail .
j’espère pouvoir m’en servir l’année prochaine …
tromsonarvik11
Je rejoins le post car j’attends l’annulation de mon vol Norwegian prévu le 5 juillet.
Je n’ai pas pris les cash points proposés.
Pour les hôtels réservés via Booking tous remboursés.
Bon courage à tous
tromsonarvik12
Je rejoins le post car j’attends l’annulation de mon vol Norwegian prévu le 5 juillet.
Je n’ai pas pris les cash points proposés.
Pour les hôtels réservés via Booking tous remboursés.
Bon courage à tous
chenoa2213
Bonjour, c’est vous qui avez annulé ou bien c est norvegian ?
C’est bizarre qu’il aient annulé car il va peut etre y avoir une reouverture des frontières en accord avec trump . Ils ne vont le dire que le 15 juin
tromsonarvik14
Non je n’ai rien fait ils me proposent seulement des cash points.
tromsonarvik15
Ça y est Norwegian a annulé mes vols un le 05 juillet et l’autre le 25.
Ils proposent des cash points. Rien de nouveau donc.
tromsonarvik16
Juste pour vous dire que mon vol Norwegian a été remboursé très rapidement. J’avais demandé le remboursement la semaine dernière suite à leur annulation pour un départ le 5 juillet. Bon courage pour la suite de vos démarches
chenoa2217
Moi aussi je viens d’etre remboursée hier, mais je n’ai eu le le retour c est bizarre , pas encore le remboursement de l’aller
tromsonarvik18
Ah oui en effet.
J’avais un aller Paris SF
Un retour LA Paris
Tout ok