Pour les handicapés, rien !!!

Forum Écosse

Aucune information pour les handicapés (ils bougent eux aussi aujourd’hui, du moins ils esaient).

Pendant mes vacances en Ecosse j’ai remarqué qu’il y a plus de facilities prévu pour personnes moins valide qu’en Belgique! (ou j’habite). Je fais du camping et j’ai vue, dans plusiers campings, des WC/Blocs sanitaire reservé uniquement aux handicapés. Meme dans les Pubs/Restos, WC pour personnes handicapés! J’ai entendu dire aussi que sur le bateau “Superfast” qui part de Zeebrugge(Belgique) vers Rosyth (Ecosse), on prend VRAIMENT bien soin des personnes moins valide! Sinon, quelle genre d’information voulez-vous?

Ne serait-il pas plus approprié de mettre un point d’intérogation en place de vos trois point d’exclamation? !!!
Cette partie du site est un forum avec des questions et des réponses,nous discutons sur des sujets qui nous intéressent ou que l’on voudrait découvrir,on “s’entraide”.
Plutôt que de vous offusquer de la sorte,posez la question adéquate et certaine personnes y répondront certainement.
Si les handicapés ont autant de droits que les “valides”,ils n’en sont pas pour autant “supérieurs”,votre agressivité est innapropriée!!!
Pour répondre à votre question,je peux vous certifier que l’Ecosse est bien plus équipée au niveau des aménagements pour handicapés qu’ici sur le continent!Que ce soit en ville ou au plus profond des Highlands,à l’hôtel ou en camping,au pub ou tout simplment en rue,une grande majorité des endroits leurs sont accessibles.Les écossais sont de plus bien plus aimables que la majorité des “continentaux”.
Il vous sera assez facile de préparé un voyage en Ecosse avec les transports,les hébergements et les visites adaptées à vos besoin.
Je vous souhaite déjà de bonnes vacances :slight_smile:

quand ont part en vacance en ecosse comment fait ont pour percevoir ses allocation adulte handicapé
Qui peut répondre a sa s’il vous plait merci

Bonjour. Je ne comprend pas trop votre question…
Si quelqu’un reçoit des allocations, dans son pays d’origine…je présume que ce paiement continue de la meme façon…qu’on soit en vacances…ou pas ?!

Sujets suggérés

Services voyage