Lors de longs séjours hors France, en hiver et mi saison, se pose le remplacement de nos bouteilles de Cube de Gaz “franco françaises”.
Comment faire pour ne pas transporter 3, 4, 5 cubes ?
Merci
peut-etre mettre un bouteille de gpl et avoir les different enbout de remplisseage suviant le pays
l’utilisation des bouteilles est aujourd’hui très réglementée. en effet, afin de réduire les déchets plastiques, plusieurs normes ont été mises en place dans le seul but de protéger notre environnement.
C’est peut-être dans ce sens qu’il n’y a pas de différenciation sur les bouteilles.
Afin de ne pas s’éterniser, plusieurs points essentiels ont été énumérés parmi lesquels nous pouvons citer :
l’utilisation de bouteilles en verre, dont le matériau principal est le verre de silicone ou le borosilicate.L’utilisation de bouteilles en acier inoxydable est régie par des normes de certification europpéenne et est également appelée bouteille en acier inoxydable. En effet, la bouteille est écologique et ultra économique.Voici l’image d’une bouteille illustrant ces propos.
bonjours, des enseignes accessoirs de camping car propose des kits de bouteiles gpl,et vous propose de vous de les installers ,j’ai fait le choix d"acheter des bouteilles avec certification ect…total de memoire 650 euros,je les ai installers moi meme.
Bonjour,
j’ai monté une bouteille pour GPL sur mon camping car et je donne des infos sur cette page :
j’ai déja roulé avec et fait plusieurs pleins…super!
bonnes fetes a tous
gégé