bonjour à tous
je part avec ma femme du 20 Mars au 30 Avril au 3 Ilets à La Pagerie et je voudrai savoir si quelqu’un connait quelques bonnes adresses pour pouvoir manger le soir avec une cuisine locale comme les Martiniquais, j’adore … avec la convivialité sans chichis.
Je suis preneur de tous vos bons conseils, visites à ne pas rater. Merci à tous.
En lisant ton message je ne peux que te conseiller d’aller manger au Samcielô à l’Anse Mitan (à 2 minutes de la pagerie en voiture) , cuisine locale typique délicieuse, ambiance décontractée, et pas de chichis !!
Bon voyage
Antoine, je te remercie pour cette info.c’est noté.
Bonjour,
Vous trouverez également des restos dans ce style à l’anse à l’Ane, comme le Pignon sur Mer (il y a aussi une version plus gastronomique avec le Pignon Nouvelle Vague)…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Merci et à bientot
Bonjour,
Incontestablement le Samcielô! Laurence et Samuel vous réserveront un accueil irréprochable et la cuisine y est parfaite! Nous revenons tout juste de Martinique où nous logions à la Pointe du Bout pour la 2ème année et ce resto est vraiment à ne pas manquer! De la Pagerie, l’accès sera d’autant plus facile à pieds!
Bon séjour!
Merci Laurence et Samuel pour ce bon conseil, c’est noter et si vous avez d’autres conseils, c’est avec reconnaissance que je note. Bonne journée.
Bonne fête Laurence pour la journée de la femme.
Je m’excuse Lilli49 pour ma réponse d’avoir confondu avec les prénoms des restaurateurs avec les votres mais je suis tellement excité de vouloir partir … Je vous remercie pour votre compréhention.Cordialement
Pas de soucis Geromino84130! Vous n’allez pas être déçu de la Martinique et comme nous, à peine rentré, vous aurez certainement envie d’y retourner!
De retour de Martinique je tenais à vous remercier pour cette bonne adresse " le Samcielô " Nous y avons dȋné tous les soirs d’ouverture. Laurence et Samuel sont des personnes extraordinaires.
Les langoutes pour l’anniversaire de mon épouse , il nous ont gâtés et les escalopes de lambis super bon.MERCI. Bonne journée
De retour de Martinique je tenais à te remercier pour cette bonne adresse nous nous sommes
régalés tous les soirs d’ouverture et Laurence et somme sont des gens extraordinaires.MERCI Antoine