Ppise - Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour à tous,J’hésite entre le train et le car pour aller de pise à florence depuis l’aéroport. Quelle est la solution la plus rapide?
Merci

La reponse se trouve - comme presque toujours en Italie - sur la page de l’aeroport.

J’aime beaucoup le site du Routard, trèspratique et riche en infos. J’adore le forum pour le côté pratique.
Cependant je suis révoltée par le nombre de réponses du type “allez chercher l’info ailleurs”. Quel est l’intérêt d’un forum, sinon d’économiser du temps en demandant aux autres internautes, plus informés, leur opinion.

Les réponses de ce type ne font pas avancer les choses et refroidissent les utilisateurs qui n’osent plus poser de questions. Sinon vous ne souhaitez pas répondre, passez votre chemin et laissez les gens volontaires répondre.

Plus il y a de questions inutiles voire sottes (ca depend entre autre de l’heure d’arrivee) plus difficilement on trouve les reponses vraiment utiles - les trucs inofficiels, les BONNES adresses ecc.

la personne ne vous a pas dit d’aller voir ailleurs mais d’aller voir sur la page internet de l’aéroport!!!

www.pisa-airport.com et cliquer sur “Pisa-firenze” juste à droite de la tour…

je suis un peu surprise par le titre de la première réponse à ma demande. venant sur ce forum pour la première fois, je ne m’attendais certes pas à une réponse aussi condescendante et je ne vois pas en quoi cette personne se sent autorisée à qualifier ma question de “bête”. je trouve ça agressif, parfaitement mesquin et d’une inutilité complète. je suis venue sur ce forum en espérant y trouver des gens un peu ouverts d’esprit et pas des moralisateurs à la petite semaine…

sachez que tout les aéroports en europe et dans le monde maintenant ont un site internet qui explique comment se rendre en centre-ville…donc rien ne vous interdit de chercher aussi un peu par vous-même car l’information est facilement accessible…

il est vrai qu’il est parfois énervant de retrouver mille fois la même question…

Sujets suggérés

Services voyage