Prague a l'heure de Noël

Forum Prague

Les petits marchés sont arrivés sur les places de Prague et ce soir, le grand sapin a été “allumé” sur la place de la Vieille Ville.

Bonjour, merci pour l’info.
Par contre il termine quand ce marché exactement ? J’ai parcouru différents sites “dits officiels” (office du tourisme, routard, praguewelcome, prague expérience…) et aucun ne donne la même date…
Pour faire simple, j’arrive le mardi 1er janvier, est-ce que le marché sera toujours là (dernier jour non ?) ou pas ?
Merci

Pas de panique! Les marchés de Noël sur les places praguoises se retirent le 7 janvier.

Je reviens sur l’info que j’ai donnée… sur la place de la Vieille Ville, les marchés ferment le 1 ou le 2 janvier. Alors que sur la place Venceslas, jusu’au 6 janvier. Si vous arrivez le premier; filez d’abord sur la place de la Vieille Ville. L’ambiance est la plus belle…

Et beh non, c’est à plus rien y comprendre, je rentre juste de Prague (je suis parti de là-bas le 5) et finalement le marché et ses vendeurs de trdelniks étaient toujours là sur la place de la vieille ville… (Staromestske Namesti)

Tant mieux pour nous…

Sujets suggérés

Services voyage