Les petits marchés sont arrivés sur les places de Prague et ce soir, le grand sapin a été “allumé” sur la place de la Vieille Ville.
Bonjour, merci pour l’info.
Par contre il termine quand ce marché exactement ? J’ai parcouru différents sites “dits officiels” (office du tourisme, routard, praguewelcome, prague expérience…) et aucun ne donne la même date…
Pour faire simple, j’arrive le mardi 1er janvier, est-ce que le marché sera toujours là (dernier jour non ?) ou pas ?
Merci
Pas de panique! Les marchés de Noël sur les places praguoises se retirent le 7 janvier.
Je reviens sur l’info que j’ai donnée… sur la place de la Vieille Ville, les marchés ferment le 1 ou le 2 janvier. Alors que sur la place Venceslas, jusu’au 6 janvier. Si vous arrivez le premier; filez d’abord sur la place de la Vieille Ville. L’ambiance est la plus belle…
Et beh non, c’est à plus rien y comprendre, je rentre juste de Prague (je suis parti de là-bas le 5) et finalement le marché et ses vendeurs de trdelniks étaient toujours là sur la place de la vieille ville… (Staromestske Namesti)
Tant mieux pour nous…