Praslin et bus avec un enfant, c'est faisable ?

Forum Seychelles

Bonjour,
Je sais que la question a été abordé de multiples fois mais j’ai quand même besoin de précision. A l’origine je devais partir en famille fin février pour 15 jours, une semaine à La Digue et une semaine à Praslin. Mon mari ne peut plus partir avec nous et je ferai dons ce voyage avec mon fils de 5 ans. Je ne conduit pas. La location que nous avions choisi et que j’aimerai garder se trouve à Anse Boudin. Je souhaiterais savoir si l’île est raisonnablement desservie par les bus ou si je risque d’attendre des heures. Bref avec un enfant de 5 ans est-ce envisageable ? De même si je choisie de faire quelques excursions en utilisant les services de taxi ( ex : aller/retour pour le Fond Ferdinand ) combien cela va t’il me coûter ?
Bref, toutes les infos de votre part sont bonnes à prendre et je vous en remercie par avance.
Cathy

Bonjour;
Nous venons de rentrer des Seychelles hier soir, dont un petit sejour à Praslin (5jours) ,ou nous nous sommes déplacés en bus uniquement ,ces bus (origine indienne)sont nombreux et assurent un bon service ,mais sont polluants ,bruyants et inconfortable,l’anse Boudin se trouve sur la cote Est et est tres bien desservie (sur la direction de l’anse Lazio).Nous avions trouvé les horaires dans une maison d’hote,et ils sont ponctuels.Ils peuvent parfois etre bondés selon les horaires,il y a aussi des mamans avec leurs bébés(il faut parfois s’accrocher car les routes sont sinueuses).Le tarif est de 7 roupies(50 cts) par personne pour tous trajets.Donc aucun probleme pour le taxi je ne sais pas (il y a des taxis illegaux aussi mais la…)

Bonsoir,
Merci pour ces infos, nous ferons donc tout en bus.

Sujets suggérés

Services voyage