Praslin sur une journée

Forum Seychelles

Bonjour,
Je decolle dans 3 semaines pour les Seychelles!!!

J aurais beosin d un conseil, est il interessant de faire Praslin sur une journee ou pas? Je ne pourrais faire qu une journee ou aucune.

Si oui quelle plage voir? Merci a vous

Bonjour,

Sur une journée tu vas directement sur la plage “anse lazio” apres avoir visité “la vallée de mai” trés beau parc naturel…
Sincerement Praslin vaut le détour.

Franck

Bonjour!!
Merci pour ta reponse!! Sais tu si il y a des bus de l embarcadère à Lazio ou s il vaut mieux louer une voiture? Nous serons avec nos valises, est il possible de les laisser a une consigne a l embarcadère ou pas? Je ne réalise toujours pas que je pars dans moins de 2 semaines…

Bonjour,

Pour connaitre bien Praslin et La Digue, l auteur du précédent message a raison: Anse LAZIO.

Seul hic, avec vos bagages je ne crois pas qu’il y ait une bagagerie pour y laisser les votre un jour. Ce qui implique obligatoirement de louer une voiture à la Jetée St Anne et du coup assez honéreux pour garder des bagages.
Coté bus, avec les bagages, oubliez car le bs vous laisse à Zimbabwe et vous devez déscendre à pied un énorme pente pour vous rendre à Lazio, et bien sur se la retaper pour revenir chercher le bus.

Donc selon moi, voiture ou rien mais c’est cher pour une journée: 50€ pour 10km

Sujets suggérés

Services voyage