Premier trek : Pikey Peak ou les terrasses de l'Annapurna ?

Forum Trek

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’infos pour mon premier trek.
J’hésite entre le Pikey peak et les terrasses de l’Annapurna.
Vous l’avez bien compris je recherche un trek facile, pas trop haut en altitude.
Mon objectif est d’avoir les plus jolies vues sur les hautes montagnes. D’apres les photos il me semble que les sommets sont vraiment éloignés depuis le Pikey peak.
Si vous avez réalisé ces deux trek, merci de me laisser vos impressions.
Salutations.

Pikey Peak offre une vue de loin d’au moins 6 8000 mètres, c’est hors du tourisme de masse.
Balcon de l’Annapurna ce n’est pas dans la haute montagne non plus, c’est très touristique. Je recommande plutôt Mohare Danda, lis ma réponse hier dans une autre discussion.
Si tu veux vraiment être au milieu des sommets, regarde Langtang ou Annapurna BC (ultra touristique lui aussi).

Merci pour ces infos,
Pikey peak c’est si j’ai bien compris c’est plutôt face à l’Everest, c’est tranquille mais assez eloigné des hts sommets.
Mohare Danda c’est face aux Annapurnas et un peu plus rapprochés des sommets.
Je vais regarder de plus pres pour faire notre choix et trouver une agence pour faire ce trek.
Encore merci

bonjour
j’ai fait les 2 trek pour moi les terrasses de l’Annapurna. reste le plus beau et spectaculaire a voir .
tu peux contacter le guide que j’avais sur WhatsApp au : +9779843313144
il vous fera économiser au moins 300€ chacun sur le prix d’une agence
Antonio

Bonjour, si vous envisagez de faire un trek annapurna pour la première fois, soyez conscient des difficultés que vous pourriez rencontrer là-bas. vous pouvez consulter ce blog pour plus d’informations.

Sujets suggérés