Problème d'ampoule au talon

Forum Trek

bonjour,
j’ai toujours des ampoules au niveau talon (voir photo) j’ai essayé 2 paire de chaussette, de serrer à fond les lacets de mettre de l’elasto mais rien n’y fait …
On m’a parlé des chevillière ezeefit ? est ce que quelqu’un a déjà essayé?

Tu as bien des chaussettes spéciales randonnées ? Perso j’ai juste pris des chaussettes adaptées (hike 900 de décathlon je crois), et plus d’ampoules (couplé à de bonnes chaussures bien sur).
Change de chaussette des qu’elles commencent à être humide (en gros faut prendre plusieurs paires avec soit.

bonjour,
oui j’ai bien des chaussettes spéciales randonnées, peut-être que mes chaussures ne sont pas le top mais c’est quand même un budget d’en changer alors que les miennes sont encore en très bon état . En plus j’ai l’impression que j’ai assez facilement des ampoules.
J’ai acheté des chevillere ezeefit 2mm sur chevillere-sport, et depuis je n’ai plus d’ampoule.
je les met a même la peau sous la chaussette comme m’a conseillé le vendeur et c’est nickel !

Hello, moi aussi j’avais des ampoules au talon, et changement de chaussures + creme anti échauffements + chaussettes double peau. Ca marche

Aussi enduire la peau de vaseline ou similaire.

Sujets suggérés