Premier voyage à Kuala Lumpur en octobre 2013

Forum Malaisie

Bonsoir à tous,

Je compte m’offrir pour la première fois un petit voyage de 15 jours en Asie du Sud Est.
Les billets ont déjà été bookés et voici mon parcours :
Kuala Lumpur - du 27 au 31 Septembre
Bali - du 01 au 08 Octobre
Singapour - du 08 au 11 Octobre.

J’y vais un peu à l’aventure… une amie y etant déjà allée me coaches deja mais j’aurais voulu avoir différents avis concernant :

• les monuments principaux à visiter- les diverses activités à faire? les bons restaurants?
  • les endroits ou sortir le soir et rencontrer du monde ( j’ai moins de 30 ans…) ?

Si quelqu’un(e) d’entre vous compte être au même endroit aux dates indiquées, je serais ravie de faire un bout de voyage avec vous :).

A bientôt.

Johanna

Bonjour Jakkie,

quel beau voyage en perspective!

Il y a beaucoup de choses à faire à KL, cela dépend de tes envies biensur:

• ballade dans KLCC (tours, parc, les malls Suria et Pavilion)
  • visiter le quartier chnois et le quartier indien en passant par merdaka square pour admirer le superbe batiment britanno-malais
  • te perdre dans brickfields, le quartier indien véritable, manger avec la main sur des feuilles de bananier après t’etre fait faire un massage par les aveugles
  • visiter Batu caves pour voir les grandes statues hindoues, les singes chapardeurs
  • faire du shopping a bukit bintang puis te faire masser les pieds et aller manger des spécialités (durian, chicken fish…) dans jalan alor
  • sortir faire la fete à changkat bukit bintang (au Pinchos bar), mais surtout là où les locaux vont: jalan mesui et son fameux Pisco bar

Si tu veux plus d’infos sur les bars et restos sympas (en anglais): http://foodinkl.wordpress.com

Bons préparatifs!

Sujets suggérés

Services voyage