Je compte m’offrir pour la première fois un petit voyage de 15 jours en Asie du Sud Est.
Les billets ont déjà été bookés et voici mon parcours :
Kuala Lumpur - du 27 au 31 Septembre
Bali - du 01 au 08 Octobre Singapour - du 08 au 11 Octobre.
J’y vais un peu à l’aventure… une amie y etant déjà allée me coaches deja mais j’aurais voulu avoir différents avis concernant :
les monuments principaux à visiter- les diverses activités à faire? les bons restaurants?
les endroits ou sortir le soir et rencontrer du monde ( j’ai moins de 30 ans…) ?
Si quelqu’un(e) d’entre vous compte être au même endroit aux dates indiquées, je serais ravie de faire un bout de voyage avec vous :).
A bientôt.
Johanna
Anonyme2
Bonjour Jakkie,
quel beau voyage en perspective!
Il y a beaucoup de choses à faire à KL, cela dépend de tes envies biensur:
ballade dans KLCC (tours, parc, les malls Suria et Pavilion)
visiter le quartier chnois et le quartier indien en passant par merdaka square pour admirer le superbe batiment britanno-malais
te perdre dans brickfields, le quartier indien véritable, manger avec la main sur des feuilles de bananier après t’etre fait faire un massage par les aveugles
visiter Batu caves pour voir les grandes statues hindoues, les singes chapardeurs
faire du shopping a bukit bintang puis te faire masser les pieds et aller manger des spécialités (durian, chicken fish…) dans jalan alor
sortir faire la fete à changkat bukit bintang (au Pinchos bar), mais surtout là où les locaux vont: jalan mesui et son fameux Pisco bar