Premier voyage à Londres : budget

Forum Londres

bonjour tout le monde !

j’aimerai faire un week-end a Londres pour mes 18 ans avec un amis ,

j’aurais quelque questions .

quelle aéroport et le plus simple pour aller sur Londres en sachant que je partirais de nimes ?
Un budget de 400/500 euros est il suffisant ?

Pour la période j’aimerai partir du 9 au 12 janvier pour fêter mon anniversaire

Si vous avez des bonne adresse d’hotels en centre de londres pouvez me donnez les coordonnez ?

Pour les vols, tu n as pas trop le choix, Marseille me semble le plus pres de Nimes sauf erreur de ma part, avec easyjet tu arrives a gatwick ce qui est cool avec le train express en 30 mn pour victoria station ds le centre de londres ou puisque budget serre le train habituel en 50 mn pour victoria station également. Le vol aller retour est à moins de 80 euros/personne actuellement. Si tu reserves à l’avance cela vaut la peine, attention plus tu attends plus les prix montent…
British airways : on est déjà a 175 € l aller retour et cela va augmenter aussi…
Il te faudrait ajouter le metro qui n est pas cher mais compter une heure max selon ou tu vas dans Londres

Le billet de train non express de l aeroport de gatwick au centre de londres doit etre de moins de 10 pounds l’aller/personne, sur gatwick express en 30 mn tu as des tarifs groupe en aller retour.

Vois a sejourner dans une auberge de jeunesse ou vous pouvez avoir une chambre a plusieurs a un tarif bas compare a l hotel.

Ton budget est ok si tu fais gaffe au shopping !!!

Tu as des vols avec ryanair depuis nimes pour londres luton, à 55€ A/r à tes dates … Ne tardes pas à réserver, c’est un tres bon prix !

en effet, si a/r, n hesite pas et reserve, rien de mieux que de prendre un vol de nimes et en plus pas cher…

Pour l’hotel, je te conseille le Travelodge Waterloo qui est très bien situé (environ 800m de London Eye) et qui est à 148£ les 3 nuits pour tes dates. J’ai testé cet hotel l’an dernier et je n’ai pas été deçu.

Sujets suggérés

Services voyage