Premier voyage en Inde

Forum Inde

Bonjour,mon amie et visiterons l’inde en janvier.j’aimerais savoir si je peux avoir l’adresse de la francaise pour notre voyage partant d’agra vers Jaipur et Udaipur .ensuite nous prendrons l’avion pour les grottes d’alanta et alora ,suivi de goa et retour a la maison de mumbai pouvez-vous me donner des conseils pour le transport et l’hebergement nous ne sommes pas difficiles.milles merci.michelle

Je n’ai pas très bien saisis la première partie de ton message, mais concernant le transport en Inde je ne peux que vivement vous recommander de voyager en train. Le confort dépendra de votre budget, personnellement je voyage en 2eme classe (B1, B2 ou B3) qui n’est pas cher du tout et qui a comme avantage d’offrir des couchettes et vue que je prenait le train de nuit cela me faisait des économies.

Ensuite tu peux facilement sur place trouver une agence de location qui vous fournira une voiture avec chauffeur. Par contre je vous déconseille de voyager en bus. Les trajets sont excessivement long et le confort n’est pas de mise.

Sujets suggérés

Services voyage