Reservation sur le site de Air Vistara

Forum Inde

Bonjour,

J’ai trouvé des tarifs intéressants sur Air Vistara (depuis Paris) pour février.

Les ayants déjà pris en Inde sur vol domestiques, il y quelques années, je les avais trouvé très bien.

Par contre impossible de payer avec une carte Francaise (j’en ai essayé 3 de 3 banques différentes), et j’ai le message suivant :
" 1 error

Please enter a valid CVV number again. (4652 - 12429)"

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Ou a réussi a réserver dernièrement avec eux via une carte Francaise ?

Merci.

voir le Forum Népal où des routardnautes ont pris des billets VISTARA pour aller de Paris à Katmandou (via Delhi)

Je vais regarder merci.

le code CVV est celui qui se trouve à l’arrière de la carte bancaire et comporte généralement 3 ou 4 chiffres

Bonjour, oui c’est bien ca que je rentre mais visiblement le site veut impérativement 4 chiffres …

ce sont les cartes American Express qui ont un CVV à 4 chiffres. Comment faire si on a une carte avec 3 chiffres seulement, faut-il un caractère joker ?
Sur cette page, il est indiqué que, si on reçoit un message d’erreur du type CVV, cela provient sans doute d’une erreur de saisie de coordonnées ou d’autres causes à voir avec sa banque

Bonjour, malheureusement pas d’erreur de saisie, et même problème avec 3 cartes de 3 banques différentes.

vous pouvez changer de navigateur internet ou de PC (pour voir le résultat)

avant de retenter, effacez les cookies, données de sites liés à VISTARA

tentez aussi le changement de poste en trouvant un PC (de proches) avec une très bonne connexion internet

le pb peut aussi venir du mauvais fonctionnement du site internet VISTARA

C’est passé cette aprem, le problème devait venir de leur site …

très bien, bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage