Bonjour à tous, je rejoins ce forum car étant en train d’oraganiser notre premier voyage en famille en islande, je n’ais ni envie de me tromper dans nos choix ni prendre des formules peu judicieuses, j’ai donc plusieurs questions. Nous partons avec deux enfant (2 et 8 ans), nous pensions aller au blue lagoon, l’accés est il reglementé avec les enfants? D’autres part mieux vaut il profiter d’une formule autotours déjà prete ou faire son ititneraire seul, car il semblerait qu’en autotours vol inclus+location de voiture cela est loins honéreux mais laisse peu de temps pour flaner, merci de vos conseils et bons plans, bien a vous, magaya
c’est a nouveu moi, j’ai oublié de preciser que nous partons debut mars, j’ai trouvé un autotours de 6J avec vol, location de voiture et hotel= on en aurait pour 3300 euros environ, votre avis???
Bonjour
Pas de règlement particulier pour le Blue Lagoon, voir peut-être quand même avec votre pédiatre ou médecin pour le petit de 2 ans, l’eau étant très riche en silice, il y a peut-être des contre-indications…
Concernant les autotours, j’avais comparé pour notre voyage et il y avait presque 40% de moins en réservant par moi même, surtout en mars où la saison touristique est quasi nulle, il y a sûrement moyen de trouver pour moins cher…
Si d’autres questions, n’hésitez pas.