bonjour a tout le monde
je me rends la premiere fois a maurice car suite a un divorce besoin de me relaxer. Mes questions:
Presque tout étant réservé j’ai pris un hotel 12 jours a belle marre mais je reste 35 jours. Est ce que a l’aeroport on va pas me renvoyez en Belgique parce que j’ai pas de réservation 35 jours? Je veux chercher sur place et voir l’endroit qui me plait pour finir le séjour, je pense vers le nord est ou la plupart des touristes vont car belle marre c’est assez desert pour me relaxer ca me fera du bien mais après je veux ca bouge un peu
combien coute un taxi de l’aeroport jusque belle marre? Ou peut etre prendre un bus mais j’ai un bagage hors norme et je pense pas je pourrai le mettre dans le bus a moins de bloquer l’allée centrale?
Service change aeroport? Change mauvais?
comment circuler en bus? ou sont les horaires trajet? un site internet? il faut faire signe de la main pour que le bus s’arrete? combien coute un trajet en moyenne?
Est il possible d’acheter une carte sim locale prépayée pour pouvoir téléphoner localement? si oui ou achetez cela? Les sims sont les memes que la France? Car par exemple les sims allemagne ne sont pas compatible.
J’ai vu pas mal d’endroit a visiter sur les forums youtube etc mais y a t il une ville particulierement belle a maurice qu’il vaut visiter? Possible de faire tout ca en bus: terre 4 couleurs, le morne, pamplemousse,…
Dans les environs de belle marre que voir? Trou au biche juste plage?
merci a l’avance