Je fini mes études fin aout et je souhaiterai m’auto-recompenser de tout les efforts que j’ai fourni avant de commencer la dur vie du monde du travail
Je n’ai jamais voyagé seule, ou quitter l’Europe sauf Maroc et Turquie mais jamais plus loins.
Je souhaiterai partir de septembre à décembre 2020 quelques part … mais je ne sais pas où.
J’ai un peu peur de m’aventurer en Asie seule c’ets pour cela que je me suis orientée peut être vers le Nord de l’Amerique la Cote Est … Newyork, Manhattan , californie.
Quen pensez vous ?
Je ne sais pas comment organiser cela ni combien niveau budget.
Merci
gedea522
Bonjour,
il faudrait être un peu plus précise dans votre demande, peut être en lisant les blogs et autres compte rendus que vous trouverez sur les forums dédiés à l’Amerique plutôt qu’à ce forum général que vous avez choisi.
Ce que je peux vous dire en attendant les détails, c’est que si vous ne voulez pas trop vous compliquer la préparation, il faudra faire une demande d’ESTA avec une durée de séjour aux états Unis égale ou infèrieure à 90 jours
fredegonde3
Manhattan n’est qu’un quartier de New York, et la Californie est sur la côte ouest.
On devine que vous n’avez fait ni des études de géographie, ni de lettres :)))
C’est à vous de décider de votre circuit en fonction de vos centres d’intérêt. Pensez quand même que même avec l’ESTA et un billet retour, un étudiant, par définition sans gros moyens, qui part 90 jours pour du tourisme, peut se voir refoulé à l’entrée sur le territoire, ou limité dans la durée.