Premier weekend à Barcelone ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir à tous ,
Je pars pour la première fois à Barcelone ce weekend ( de vendredi soir à dimanche soir ) avec ma copine .

Coté hébergement c’est bon on sera du coté de la Zona Universitaria ,
maintenant nous avons encore rien prévu car nous ne connaissons pas du tout la ville …On a vu que le zoo et l’aquarium étaient sympas mais on ne pourra pas faire les deux , qu’en pensez vous ?
Que ne faut il surtout pas rater sachant que nous avons que deux journées entières …?

Je pensais au moins : Sagrada Famillia, une maison de Gaudi ( laquelle vaut le plus le coup ? ) , un peu de shopping ( ou aller …? ) , le zoo ou l’aquarium ( lequel vaut le plus le coup ? ) , le parc Guell ? …
Qui aurait la gentillesse de me faire un petit programme sur deux jours manière de repartir en ayant vu le plus important ou du moins l’immanquable ?

Merci d’avance
Bonne soirée

Hello !

Voici un super TOP 5 des attractions touristiques à ne surtout pas louper pour un week end à Barcelone : TOP 5 Barcelone

Et sinon il faut bien sûr aller voir les oeuvres de Gaudi qui sont nombreuses à Barcelone, voici un TOP 10 dans lequel tu pourras faire ton choix ! :slight_smile: TOP 10 Gaudi à Barcelone

En espérant que ça t’aide ! Les articles sont clairs et concis :slight_smile:

Sans nul doute le zoo plutôt que l aquarium .pour le zoo tu dois compter une bonne demi journée …A faire la parc guelle ,la sagrada famillia ,déambuler dans le quartier gothique,se balader le long de la plage,la ramblas,en faite deux jours c est un peu juste pour bien visiter Barcelone.

Bon séjour moi j arrive quand tu pars…

Mika

Je ne conseillerai ni le zoo , ni l’aquarium pour un séjour de 2 jours à Barcelone.
Se promener dans le quartier Gotic, sur la Rambla, visiter la Cathedrale del mar dans le quartier du Born et se promener dans le Born. La casa Batlo de Gaudi, le parc Guell, la sagrada Familia mais pas nécessairement a l’interieur.
Shopping dans le Passeig de Gracia ou la carrer del Angel.
Si il fait beau, se promener dans le quartier de la plage, la Barceloneta.

Lola
Cocoon Barcelona appartements

oui , bien sur entre autre ,Maison Gaudi
parc Guell
Sagrada Famillia : pour cette dernière à visiter assez tôt le matin ( 9-1O h ) avant les tours opérators ,ça évite la queue .
tu peux faire une balade en bateau de 1 à 2 h qui part à côté de le Plaça del Portal de la Pau
pour te restaurer ,une bonne adresse ,cadre superbe ,prix bluffants ( dans le bon sens ) " les quinzenits " Plaça Reial 6 , pas loin de la Rambla dels Caputxins ,à gauche de celle-ci en descendant vers le port .
Bon séjour
JL,

Salut Matesti,

J’espère que tu n’es pas déja revenu de Barcelone !
Car je t’ai trouvé un programme parfaitement équilibré pour visiter Barca en 3 jours.
Jette un oeil la dessus, chaque journée à un thème (Gaudi, Montjuic et la vieille ville) ce qui permet de bien découvrir la ville facilement !

Tiens c’est cadeau:
J1:
http://bit.ly/T4oaHm

J2:
http://bit.ly/UI6YE5

J3:
http://bit.ly/RVJqy6

Bonne visite !

Sujets suggérés

Services voyage