Bonjour,
Nous souhaitons effectuer un weekend entre amis(20 pers) en novembre et nous souhaiterions trouver un hôtel all inclusive, boissons comprises (vous avez compris le thème du weekend !).
Est ce que vous en connaissez un ?
“vous avez compris le thème du week-end”… J ai compris… Je loue justement à 20m d un cafe ou chaque week-end hors été, et chaque soir en été, il y a des français qui boivent et hurlent… J ai signe une pétition de riverains, tout en leur disant que je déménageais l année prochaine…
En espagnol les soirées alcoolisées on appelle ça botellones…
Les endroits à botellones sur la côte vous en avez plein, je ne vous conseille pas Barcelone parcequ il paraît que les riverains se plaignent partout et qu ils tagguent “tourists go home”…
Les endroits à botellones sur la Costa Brava c est surtout à Lloret de Mar c est la Mecque des bars, discothèques, restos et botellones toutes les nuits en été, vous, vous y allez en novembre donc ce sera plus calme…
Autre lieu à botellones : Platja de Aro, Palamos, toute la Costa Brava de Calella de Palafrugell à Barcelone…
des hôtels all inclusive c est facile, vous choisissez une commune sur la côte et vous mettez sur internet, hotel all inclusive suivi du nom de la commune, et vous aurez toute la liste des hôtels avec appréciation et photos. Vous faites votre choix et vous réservez…
Gracias por tu mensaje y entiendo perfectamente tu Punto de vista!
D’habitude on est plutôt des gentils touristes,mais c’est vrai que là, on a envie de se retrouver avec des amis, donc on sait et on cherche un endroit où l’on peut faire du bruit.
Une amie valencienne m’a dit la même chose que toi, que je trouverai à Sitjet, Cambrils,Salou, Lloret del Mar… là où vont tous les Français (gavachos).
On voulait prendre l’avion et aucun transport…
Merci encore pour ton message.
Quelle incohérence !!! D’une part des pétitions contre les botellones à côté de chez elle et d’autre part des conseils pour en faire … loin de chez elle!!!
Incohérence !! Sans parler de l’égoïsme!!!
Quant aux gabatxos voilà qui va encore améliorer leur réputation ( mais en ce qui me concerne je ferai chorus avec ceux qui les critiquent) !!!
@miude… En catalan gavatx… Dans les Pyrénées Orientales les gavatx ce sont les audois !!! … Bon week-end…
@avo6…jajaja… Oui égoïste je suis…
Et bien, je comprends que cela dérange les fêtes à l’intérieur de la ville là où les gens vivent,et que l’on me conseille d’aller “ailleurs” = au bord de la plage, là où il n’y a pas d’habitation de particulier.
Et si votre réponse est vide de sens ( = elle n’apporte rien de concret à ma recherche), et que c’est juste une occasion pour faire de la moralisation de bas étage, ce n’est pas l’endroit pour, quel égo (tout court)
Je continue ma réponse, si vous avez juste besoin de faire une analyse linguistique ou moralisatrice sans apporter de véritables réponses au sujet de ce forum, merci de le faire ailleurs.
Et oui, même si nous souhaitons faire la fête,je peux comprendre que cela dérange quand il i a des habitations autour, c’est pour cela le choix d’un hôtel.
De plus, je préfère recevoir des recommandations concrètes,du style (les Catalans sont lassés du comportement et du bruit des touristes), comme ça je sais à quoi m’en tenir et ainsi je peux choisir un lieu en conséquence = d’où une réponse constructive
Ce n’est pas vous qui allez m’empêcher de dire ce que je pense et c’est digne de Monsieur de La Palice que de décréter qu’elle n’apporte rien de concret puisque justement je désapprouve ce genre de comportement irrespectueux, au fait pourquoi ne restez-vous pas en France pour vos fêtes d’ados qui n’ont pas mûri???
Et je n’attendais pas d’autre réaction ou jugement de votre part ( la critique est toujours vide de sens pour celui qui ne comprend pas qu’on n’abonde pas dans son sens) !
Vous accumulez les banalités, serait-ce l’alcool qui vous empêche d’être plus percutant?
Les gabachos ou gavatxos en Espagne ou en Catalogne sont toujours les Français …i aixo esta ple de gavatxos per tot arrêt, quin fastic !
per tot * arreu