Endroit pour mettre voiture et remorque moto pendant 15 jours en Novembre autour de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je recherche un parking pour ma voiture et une remorque moto pour une durée de 15 jours autour de Barcelone Je prends le bateau (en moto) pour le Maroc le 10 novembre 2023 et ce pour 15 jours. Merci de m’indiquer un endroit pour garer la voiture et sa remorque moto
Cordialement pascal

Bonjour.
Pour Barcelone il vous faut un parking securise 24/7 .
Et meme securise avec une plaque etrangere vous pouvez avoir des problemes.
Il vous faut avoir une vignette ZBE pour entrer dans Barcelone.
Et a Barcelone les parkings coutent chers .

Pour de longs sejours , peut etre que le parking de l aeroport de Barcelone serait mieux.

Comme vous avez une voiture avec remorque regardez les parkings pour vehicules longs , camping cars a l exterieur de Barcelone .
Vous mettez sur Google “parking securise camping car banlieue barcelone”…
J ai vu qu il y en a quelques uns .

Merci pour toutes ces infos
je regarde

pour la Zone de Basses Émissions vous n’êtes pas obligé d’être enregistré si vous y entrez le soir après 20h et ce jusqu’à 7h du matin ainsi que du vendredi soir au lundi matin.
Et si vous prenez les rondas vous n’avez pas besoin de rentrer à Barcelone donc aucune démarche n’est nécessaire.
Les parkings de longue durée sont à une certaine distance de l’aéroport mais il y a une navette qui vous emmènera à l’aéroport et ensuite il faudra que vous alliez à Place d’Espagne et de là au port donc il faudra que vous prévoyiez large pour être au port ( au moins deux heures).

Mais non, une fois garé, il partira sur sa moto…

1 « J'aime »

Bon sang mais c’est bien sûr, je n’étais mobilisé que par la question de la voiture en fait!
;-D

Eh oui nous serons 3 motos trail pour aller faire un grand tour du Maroc avec l’Atlas en ligne de mire
Les parckings aeroport me semblent une bonne option
Sinon e suis sur d’un camping qui peut nous heberger le premier soir et me garder un emplacement pour mettre la moto et la remorque pendant 15 jours
on peut aller jusqu’à une cinquantaine de kms du centre de Barcelone
Si vous avez d’autres idées je suis preneur
D’avance merci

Ce qu il y a de mieux c est le camping . Surtout pour la remorque.
Les parkings ont des cameras mais cela ne garantit pas les vols .

Sujets suggérés

Services voyage