Bruce Springteen Barcelone Avril2023

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour nous venons à Barcelone pour le concert de bruce springteen au Stade Monjuic en Avril.Nous souhaiterions un Hébergement à proximité quel quartier nous conseilleriez vous ?Merci

Bonjour.
Je n ai jamais pris d hotel a cote du stade parceque pour les concerts je fais l aller retour en voiture de chez moi , mais sur booking ils annoncent 2380 hotels a proximite du stade montjuic entre , dans vos prix , 50€ et 150€ … je ne peux pas vous les citer tous , mais dans ces prix ils donnent 230 hotels .
Le mieux vous tapez sur votre moteur de recherches google et en francais “hotels a proximite du stade montjuic” et vous verrez plein de sites avec tous les hotels a cote du stade , leur adresse, leur prix …
Si vous ne trouvez pas vous le dites et je vous mettrais une dizaine d hotels a moins de 120€…

Bonjour,merci pour votre réponse ,mais j’ai déjà regardé sur booking et airbnb mais à mes dates ce qui reste est extremement cher et c’est pour celà que je demande l’avis de ce forum pour savoir dans quel quartier rechercher plus précisément et d’ou le stade sera accéssible à pieds ou au pire métro bus.Merci

Barcelone est la ville la plus chere d espagne . Pas cher c est difficile .
Vous avez au nord du stade montjuic les quartiers du Raval et de Sant Antoni .
Le Raval est un des quartiers craignos et dangereux de Barcelone mais ce n est pas cher .
Sant Antoni c est beaucoup mieux proche du stade mais cher.
A l ouest du stade vous avez le quartier la Bordeta , regardez dans ce quartier.
Au sud du stade vous avez la Zona Franca aussi craignos et dangereux que le Raval mais pas cher.
Je vous met quelques hotels a proximite du stade .

• Renaissance Barcelona Fira
  • Hotel Porta Fira
  • Hostal Francs
  • Hotel SB Placa Europa
  • Hostel One Paralelo

Sinon si vous venez en voiture vous faites comme tout le monde vous dormez dans votre voiture sur une aire d autoroute.
Si vous venez en avion il doit y avoir une salle ouverte la nuit avec des fauteuils a l aeroport .

Vous avez aussi a cote du stade dans le quartier El Poble Sec : Palauet Albeniz c est une pension de famille ca ne doit pas etre trop cher .

• Palauet Albeniz , Av de l Estadi, 67.

Ok merci beaucoup,je vais regarder la pension Albeniz.Merci.

J ai marque une betise , il y a peut etre une pension de famille qui s appelle albaniz mais ce n est pas au palais ni la bonne adresse … :worried:

Un hotel pas cher 1 etoile , au dessus de Montjuic , a l est de Sant Antonin :

Hello BCN hostel
Carrer de Lafont , 8
A partir de 35€/39€
Soit en dortoir soit en chambre individuelle
Avec salon de tele et bar .

Je vous mets le lien.

https://g.co/kgs/ibQK7z

ah merci beaucoup,c’est pour ca que je ne trouvais pas les tarifs .Je vais regarder l’autre.

bonjour,
bon j’espere que vous avez deja trouve ce que vous cherchez, mais juste au cas ou, je viens de voir celui-ci qui parait pas mal pour un budget raisonnable pour Barcelona:
Hostal Europa

En tout cas, bon concert!!

le palauet Albeniz est le palais royal (parce que la famille royale y résidait lorsqu’elle venait en visite à Barcelone, lors du mariage de l’infante Elena par exemple) dont je parle dans une autre conversation qui n’est qu’exceptionnellement visible ( lors des fêtes de la Merce en septembre par exemple) et qui a une pièce décorée par Dali entre autre attraits.

Pour ceux qui ont eu la chance d aller au concert de Bruce Springsteen vendredi, 28 avril , ils ont pu voir Michelle Oboma et l actrice Kate Capshaw monter sur scene en choristes improvisees .
Michelle Obama et son mari Barack Obama sont venus a Barcelone assister au concert de Bruce Sprinsteen au stade olympic de Montjuic .
Ils etaient accompagnes de Steven Spielberg et de son epouse Kate Capshaw .
Michelle Obama et Kate Capshaw sont venues jouer les choeurs sur la chanson “Glory Days”

Sujets suggérés

Services voyage