Passer le 31 Décembre à Sitges

Forum Barcelone, Catalogne

Nous sommes retraités et allons passer le 31 Décembre à Sitges . Y etes vous deja allés et cette ville est elle animée durant ces fetes de fin d année . Que me conseillez vous pour ballader , manger le soir au resto ? Merci à vous !

Bonjour
Je suis passee a Sitges .
C est pour beaucoup la banlieue barcelonaise.
Comme Castelldefelds, a Sitges nombreux sont ceux qui travaillent a Barcelone et rentrent chez eux le soir a Sitges .
C est une ville animee toute l annee .
surtout connue internationalement pour sa gaypride, une des plus importantes au monde .
Sur la cote catalane je reste dans les villages et je
vais tres rarement dans les villes .
Si vous desirez passer le nouvel an dans une ville en dessous de Barcelone vous pouvez aller a Tarragona, qui est une ville tres interessante inscrite au patrimoine mondial de l Unesco , avec de tres nombreux musees, des sites romains .
Lors de la colonisation romaine, qui nous a laisse sa culture et sa langue, les romains avaient fait de Tarragona leur port d attache, la base de leur empire sur la peninsule, “capitale” romaine de la future espagne .
Sinon a Sitges vous trouverez tout ce que vous desirez.
C est une ville en mouvement, moderne, avec plein de restaurants.
Vous aurez des animations pour le nouvel an.
C est aussi la ville la plus chere d Espagne , pour le prix du m2 de l immo, donc la clientele de Sitges est une clientele plutot chic . Avec de nombreux britanniques et europeens du nord .

Merci bien pour ces renseignements . J ai déja réservé l hotel à Sitges pour le 31Décembre !!! Bonne journée !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage