Barcelone réservation de visites

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je me rends à Barcelone entre le 20 et 27 juillet. J’ai bien réservé ma visite à la Sagrada Familia, pour les autres visites que je voudrais faire en revanche, je me demande jusqu’à combien de temps à l’avance je peux m’y prendre. J’ai dû mal à anticiper quel jour je ferais quoi et j’aimerai un peu de spontanéité. Donc je me demandais si pour le Parc Güell et les casa Batllo et Mila je pouvais réserver une fois sur place un à 2 jours à l’avance?
Par ailleurs si vous pouvez me donner votre préférence entre les casa Batllo et Mila, je suis preneuse!
Merci pour votre retour d’expérience :slight_smile:

La Casa Batllo bien sûr et de loin. En revanche à la Pedrera ( Casa Mila) il y a une exposition de Plensa en ce moment. Tous ces lieux sont très fréquentés et il vaut mieux réserver le plus longtemps possible à l’avance. Vous avez aussi le Parc Güell, le Palau Güell, le Palau de la musica, l’hospital Sant Pau, la Casa Amatller, la Casa Vicens pour ce qui voncerne l’Art nouveau. Et beaucoup d’autres lieux encore

1 « J'aime »

Bonjour…Il y a quelques jours j’étais à Barcelone et j’avais tout réserver en avance et pour info beaucoup de ces endroits étaient complets depuis plusieurs jours alors imaginez en juillet ! Beaucoup de déception parmi certains touristes qui ne venant que pour 2 jours n’ont RIEN pu visiter sauf le park Guel …Je comprends votre désir de spontanéité mais il vaut mieux assurer…Je préfère réserver le matin pour pouvoir flâner l’après midi…Soyez prudente car l’insécurité n’est pas une légende à Barcelone on voir carrément les pick pockets attendant le client dans le métro et je me suis fait serrer de près en pleine journée dans le quartier gothique alors que je prenais une photo et pourtant j’avais été prudent…attention vigilance mais pas de paranoïa non plus …les catalans sont très aimables avec les Français sauf avec les jeunes qui viennent faire la fête ici avec tous les excès qui s’en suivent là ils sont sans indulgence…
Bon séjour

1 « J'aime »

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de répondre avec ces précisions et mises en garde. Je vais réserver c’est sûr, et être prudente. Merci encore.

Je vous remercie pour vos recommandations et nouvelles idées, pour certains lieux je n’y avais pas pensé!

Sujets suggérés

Services voyage