Bonjour,
Nous partons avec ma compagne à Barcelone du 7 au 10 mai prochain. Un élément à intégrer important, je serai sur 3 pattes, en béquilles, je me suis fait opérer du tendon d’Achille il y a quelques semaines. alors dès que je fais une centaine de mètre à pied, c’est un bel effort. Y a t’il des retours d’expérience, des tips à me pousser pour imaginer une version light de la visite de cette belle ville?
Merci d’avance et bonne journée!
Grégory
Avez-vous pensé à louer un fauteuil que votre compagne pousserait aimablement ?
pas sur qu’elle soit enchantée par l’idée
Quand on aime on ne compte pas…
De toutes façons, c’est gagnant-gagnant.
Si vous trainez la patte et ne pouvez rien faire, elle sera bloquée comme vous dans les visites à moins qu’elle ne vous laisse sur un banc et parte seule se promener.
On part à deux ou pas…
J’ai trouvé un site pour une location de trottinette à genoux, peut-être un intermédiaire…
En voilà une idée qu’elle est bonne…
Vous pourrez même porter les sacs de shopping !
J ai un ami francais qui vient visiter la catalogne 2 fois par an.
Il marche avec une canne depuis des annees, operation de la hanche , prothese, et operation bientot de l autre hanche.
Il va partout.
On a fait il y a 1 mois presqu 1 kilometre pour aller du parking a un lieu d evenement.
J avais pris un minuscule fauteuil pliant de camping au cas ou il aurait besoin de se reposer et de s asseoir.
Mais pour vous promener dans les rues et visiter les musees , pensez au siege pliant.
Il y a des bancs partout mais qui ne sont pas tous libres.
On voit en effet des gens dans des espèces de fauteuils roulants électrique, je pense que c’est la meilleure solution mais qui va probablement vous coûter cher.