Se déplacer en bus à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous souhaitons faire une journée sur Barcelone et nous avons comme activités prévues Le Parc Güell, le musée de cire ainsi que Las Ramblas.
Je voudrais savoir si vous sauriez me conseiller pour réserver un parking et ensuite qu’on puisse se déplacer en bus entre chaque activité.

Je vous remercie d’avance pour votre aide

Hello,

Attention à ceci : ZBE Barcelone: vignette virtuelle anti-pollution (comment procéder avec un véhicule étranger)

Vous feriez mieux de choisir le métro, c’est bien plus pratique que le bus pour se repérer.

Je ne suis pas d’accord pour le métro, d’abord parce que les quais ( et les couloirs pour les changements) sont de véritables fournaises en ce moment alors qu’on a presque froid dans les rames et sur certaines lignes l’attente est longue ( hier 8 minutes sur la 3) et ensuite parce qu’il y a des trous où le métro n’arrive pas, je suis bien placé pour le savoir je vis dans l’un d’entre eux. Les bus fonctionnent à merveille.
Les parkings sont très chers (3€50 de l’heure dans le centre en moyenne) voyez si arriver à Barcelone en train ou autocar ne vous revient pas meilleur marché.

Sujets suggérés

Services voyage