Combien de temps à Cambrils (sans voiture)?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Combien de temps suggérez-vous de rester à Cambrils en Espagne (je n’ai pas de voiture).

Merci d’avance !

Pour vous renseigner vous avez un groupe de francais qui vivent a Cambrils, sur facebook , c est:
Cambrils en francais
S y retrouvent tous ceux qui vivent ou sont interesses par Cambrils.
Ce groupe permet d echanger sur tous les bons plans.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour profiter pleinement de Cambrils sans voiture, je vous suggère de rester environ 3 à 4 jours. Cela vous donnera suffisamment de temps pour explorer la plage, savourer la cuisine locale, visiter le port, et profiter des activités de la région.

Bon voyage !

1 « J'aime »

D’accord merci. Je vais y passer 3 nuits. Il n’y a pas de difficulté à visiter la ville sans voiture ?

Bonjour
Cambrils est une petite ville.
Vous pourrez visiter la ville a pied.
Comme l a ecrit @timpol c est une station balneaire axee sur la gastronomie , beaucoup de restaurants, et les plaisirs de la plage.
La plus belle ville de Catalogne pour sa richesse du patrimoine c est Tarragone classee au patrimoine mondial par l Unesco.
A Tarragone le centre historique est magnifique avec ses ruelles anciennes.
Cambrils c est surtout une ville pour les retraites, pour les restaurants , la plage, beaucoup de francais retraites s y retrouvent, avec des partis de petanque, des associations, des sorties.
Cambrils c est tranquille pour 3 jours.

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup.
J’aimerais aussi rejoindre Salou en ferry. Vous pensez que c’est préférable que j’achète mes billets pour la traversée en ligne sur guetyourguide par exemple ou c’est moins cher sur place ?

Salou c est juste a cote de Cambrils.
Ce sont des navettes.
Pour 3 jours si c est en ete il vaut mieux reserver a l avance.
Il y a les lignes regulieres Salou Cambrils.
GetyourGuide ce sera en excursion parcequ ils s occupent d excursions.
Vous pouvez faire le trajet sans que ce soit dans le cadre d une excursion.
C est a partir de 6€ l aller.
Je ne connais pas les ferries qui font l aller retour.
Vous voyez avec le site de l office de tourisme de Cambrils que je vous mets.
Ou vous leur demandez les sites des ferries pour reserver en leur envoyant un mail en espagnol.
Office tourisme Cambrils:

Contacts office de tourisme Cambrils:

Sujets suggérés

Services voyage