Mes vacances à Lloret de Mar

Forum Barcelone, Catalogne

Je suis parti à Lloret de Mar avec mes potes l’été dernier, nous étions 10 mecs on avait réservé une villa.

C’était nos premières vacances ensemble, comme on est étudiant du coup on a choisi de partir à Lloret de Mar vu que c’est à côté de la frontière. On avait un budget correct par personne pour profiter. Sur place on a rencontré un français qui bossait là bas, qui nous a proposé un pack pour faire la fête.

Au début on était un peu sceptique car le gars on le connaissait pas… Il nous a parlé d’une pool party, boat party et une soirée fluo durant notre séjour avec une formule tout compris. Nous on était venu pour ça, on est des fêtards ça nous a bien chauffé.

L’agence s’appelle Summer Rockz je crois qu’ils font plusieurs villes moi c’était Lloret avec mes potes on a vraiment kiffé les événements, et on s’est dit heureusement qu’on a accepté d’y aller et de réserver.

Ce qui est cool c’est qu’on rencontré plein de monde, c’est que des francophones aux soirées et il y avait que des gens bond délire (j’ai rencontré pas mal de filles cette semaine là ahah). En fait sur place tu réserves ta semaine et tu choisis tes événements.

Comme nous on était en villa, ça nous a permis de pas perdre de temps à tester des endroits, directement on a pu faire les événements où il y avait du monde !

Il y a un youtubeur aussi qui en parle c’est de plus en plus connu car dans notre promo, il y a des étudiants qui y sont allés aussi. Si vous savez pas où aller, je vous conseille la destination Lloret de Mar, vous allez kiffer pour faire la fête avec un bon rapport qualité/prix

Dans la saga " je fais de la pub sans en avoir l’air" !!!
Et dire qu’ils doivent se croire très malins en postant des tas d’avis sous des pseudonymes différents mais avec le même niveau d’orthographe catastrophique, les mêmes fautes de grammaire et le même langage “djeune-décontracté-sympa”

Avo6… Ils sont très rigolos.
Quand ils ne font pas la fiesta sur un bateau en faisant pipi dans l eau, musique à fond et en jetant à la mer les bouteilles de tequila, ils s entretuent…
Encore des français qui s entretuent à Salou comme l année dernière
Heureusement qu ils sont là pour faire un peu d’animation.

Oui et il est passé il y a quelques semaines une émission de "ça commence aujourd’hui " avec Faustine Machin où il y avait des parents qui pleuraient sur la fin tragique de leur fils tombé d’un balcon dans une station balnéaire et qui disaient qu’on leur cachait quelque chose, que tout était mystérieux dans la mort de leur fils et qui sous-entendaient que tant le personnel médical que la police et la justice ne faisaient pas bien leur travail en Espagne ou, pire, qu’ils couvraient quelque chose et ces pauvres parents n’avaient jamais entendu parler du balconning !!!

Sujets suggérés

Services voyage