Je voudrais avertir un grave problème de vols sur le parking extérieur général de Terminal 2 à l’aéroport de Barcelone.
Cette semaine , nous avons subit un tentative de vol dans le coffre de notre voiture.
ATTENTION: les voleurs travaillent en équipe de 2/3 peut être plus.
Nous avons trouver notre voiture dans le parking et avant de mettre nos valises une voiture s’est approché en demandant si on partait, j’ai répondu oui et donc le chauffeur attendait notre place. Les valises et le sac d’appareil photo de mon mari dans le coffre on se prêter de partir, quand un homme ( pas espagnol) faisait signe qu’il y’avait un problème sous la voiture devant. Mon mari est descendu de la voiture pour voir et j’attendais à l’intérieur . J’ai commençais avoir des doutes quand l’homme insisté, et heureusement je suis passé vers l’arrière de la voiture. C’est là il y’avait un deuxième complice accroupi avec le coffre entre ouvert et le sac de appareil photo posé sur le goudron ouvert. J’ai crié en attrapant le sac . J’ai continuer de crier en montant dans la voiture avec le sac. Mon mari qui avait entendu mes cris a compris la gravité de la situation! Nous sommes rapidement partir, les voleurs se sont envolés et un peu plus loin nous avons vérifier qu’il y’avait les valises encore dans le coffre.
Nous n’avons pas informé la police locale parce que nous étions très secoués et ne savait pas comment faire.
Donc attention aux alentours de Barcelone , les voleurs sont sur les autoroutes, sur les rondas ( les 2 périphériques )en postant les touristes.
Merci pour votre retour, c’est la 1ère fois que j’entends parler de ce genre de vol à l’aéroport, bon à savoir, j’en informe les medias locaux.