Train Montpellier Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Je souhaite en novembre me rendre de Montpellier à Barcelone avec un train de la compagnie espagnole Renfe.
Je regarde comment faire la réservation mais (quelque soit la date) j’ai systématiquement le statut “non disponible” ou “train bloqué”.
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà voyagé avec cette compagnie, si elle est fiable, si les horaires sont res pectés (ayant ensuite un avion à prendre).
Merci pour vos réponses

“Depuis juillet 2023, la Renfe fait circuler ses trains AVE sur les lignes Lyon – Barcelone et Marseille – Madrid. Les billets sont d’ores et déjà en vente jusqu’à octobre 2023 . La compagnie n’a pas encore fait savoir quand les prochains trajets seront disponibles à la réservation.”

Merci pour cette réponse, malgré mes recherches je n’avais pas trouvé cette info. Je vais donc patienter.

Il fallait être patient, les réservations sont maintenant possibles. Pour info, j’ai étudié le coût entre un voyage en train avec la compagnie Renfe ou un voyage en voiture pour 2 personnes. En prenant en compte d’une part le taxi AR gare-aéroport et d’autre part les frais de parking pour 11 jours à l’aéroport j’arrive à l’euro prés exactement au même prix soit 256€
Donc finalement c’est en voiture que nous partirons.

Sujets suggérés

Services voyage