Vacances juillet Costa Brava

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je pars en famille pour mes 40 ans a Lloret del mar et environs, je recherche des idées activites a faire pour passer une belle journée d’anniversaire, visites, resto, criques … Je vous remercie

Bonjour
Sans vouloir vous faire changer d avis , lloret de mar est la commune qui a le plus de problemes sur la cote catalane du nord au sud .
Chaque semaine ce sont des reglements de compte entre francais, narco traficants pour la plupart.
Derniere nouvelle la semaine derniere , un caid marseillais arrete a Lloret de mar:

Equinoxmazine c est le magazine francophone sur internet a Barcelone.
Une mini video de 4mm d une chaine d infos sur les degats a Lloret de Mar:

Je vis dans cette partie de cote et la plus jolie partie et la plus tranquille c est entre Port Bou et Calella de Palafrugell.
Comme jolie promenade dans le coin de Lloret de Mar vous avez le Jardin Botanic Marimurtra a Blanes.
En dessous de Blanes jusqu a Barcelone ca devient banlieue barcelonaise.
Au dessus de Lloret de Mar vous aurez les stations balneaires tres frequentees l ete de Platja d Aro, Tossa de Mar, Sant Feliu de Guixols et Palamos.
Un peu de calme au jardin de Cap Roig de Calella de Palafrugell, un des plus beaux jardins de Catalogne qui surplombe la mer , cree debut 20e siecle, avec un chateau et une partie consacree aux cactus.
Au dessus de Calella de Palafrugell , station balneaire tranquille et familiale meme en ete , vous avez Pals , village medieval et Begur village cubain.
tous les habitants de Begur, 600, sont partis au 19e siecle a Cuba et ont construit a leur retour des maisons sur le modele cubain.
A Begur un des meilleurs restos, cubain de Catalogne avec un patio.
Chacun ecrit sur un mur du resto un message .
Le resto c est le Havana

Sujets suggérés

Services voyage